![]() |
'' Coupon '' de retard
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un ''modèle ''..
La semaine dernière j'ai ajouter une ''règle '' a ma régie, sois 1$ la minute pour les retards... Je ne pensaie pas m'en servir si tot.. Il ai proche 6h et jai une petite fille encore ici..... Et oui 30 minute de retard et les parents ne sont pas arriver encore... Le pire ces que je n'ai aucune nouvelle d'eux... Alors j'ai bien l'intention de leur charger, par écrit ! |
Ben voyons donc il est p-e arrivé un malheur ??!!!??
|
je conseille a tous le site éducatrice érika... tapez éducatrice érika sur google et vous allez avoir acces a une mine d'information affiches régie contrat protocoles etc... j'ai pris beaucoup de choses la dessus et si je me trompe dans les documents de conjoint a patou aussi...
|
éducatrice érika outil de gestion... non respect des heures de service de garde
et j'avais rajouté qu'apres 3 avis peu importe lequel (non paiment non respect heure, langage vulgaire etc...) seulement 3 et c'était OUT |
Alors Sabriine, ils sont venu la chercher à quelle heure? Ils avaient une bonne raison?
|
Aucune nouvelle ??
|
Citation:
|
y a t il un endroit ou on peux voir une liste de parents non payeur car j ai eu un problème avec une maman qui me doit de l argent mais elle est sur l aide sociale je ne suis pas accréditée mais je sais que je peux allé au petite créance contre elle et j ai 10 ans pour revenir contre elle .., mais le but et de savoir si dans ma région y a des listes de gens comme ça qu on ne veux plus rencontrer dans notre service de garde merci
|
et puis Sabriine à qu'elle heure t'as feni ??
|
Vous trouverez un modèle dans les annexes de ma régie interne dans les liens de mon post :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone