![]() |
Les FAMEUSES vacances...
Bonjour
Depuis 5 ans que j'ai ma garderie que je suis a 25$ et 30$ poupons....Je fais payer mes vacances(2 semaines) demi tarif aux anciens mais je vais mettre ca a plein tarif des la resignature en janvier. Les nouveaux paient déja 2 sem plein tarif. Mais la.....j'aurais besoin de 3 semaines de vacances.......trouvez vous que c'est un trop gros changement pour la meme année pour mes anciens??(de 2 sem demi tarif a 3 sem payé plein tarif) En Janvier 2012 j.ai rajouté 5 jours de maladie payés et personne n'a chialé. 3 semaines payés, est ce trop? Devrais-je mettre 2 sem payés et une demi tarif? J'ai toujours pris 2 sem l'été et je suis ouverte meme dans le temps des fetes sans vacances mais la, la fatigue commence a se faire ressentir apres 5 ans de loyaux services...hihiihi je suis rendu vieille apres tout du haut de mes 34 ans(erk) merci les filles pour vos conseils que j'apprécie;) |
Moi m'a question est : si des parents décident quils partent du aux changements vie tu bien avec sa??? (certains choisisse l'argent avant la rsg) .
|
Citation:
Je crois que c'est un trop gros changement pour les anciens de partir a 2 sem demi tarif a 3 sem plein tarif.....au pire je demande 2 sem payés et 1 demi tarif? Pour les nouveaux je suis déja a 2 sem plein tarif alors je monterais ca a 1 sem demi tarif de plus et tout le monde serait au meme prix, meme entente. croyez vous ca bon? |
Côté argent moi je trouve sa ok mais tes parent vont tu chialer si tu prends une semaine de plus....y'a pas une garderie pareil et pas un parents pareil non plus....moi j'en prend 3 payer plus une en maladie payer et j'ai perdu certains parce qu'il trouvait que c'était trop...chaque changement amène des mécontentement mais eux aussi doivent apprendre à faire avec des changements mais pas toujours facile!!!
|
Moi je te dirais de faire ce avec quoi tu es à l'aise.
Dis-toi qu'il y aura toujours du monde pas content alors s'il fallait tout le temps s'arrêter à sa, on finirait plus de se tracasser pour rien! |
Et bien, ça dépend des parents! Quand je lis que certains partent avant de payer les vacances alors qu'ils savaient très bien que le contrat était ainsi rédigé...on voit de tout.
Une bonne discussion devrait régler plein de choses....en fonction de ce avec quoi tu es à l'aise, ainsi que le disent les autres filles. De toute façon, l'augmentation sera répercutée sur le remboursement octroyé, je ne vois donc pas trop de désagréments. Mais as-tu songé à augmenter de qques sous ton tarif et de ne pas faire payer...sommes toutes, tu gardes ton augmentation dans une ''tirelire'' pour tes vacances et les parents sont contents?????? Bonne journée, Koala. |
ahhh jsuis tellement mélangée les filles......jme sens sur le bord du burn out. J'ai trop de choses a régler ces temps-ci, ca parrait sur mon humeur!
|
J'ai pensé pour ma part que sur trois sem. de vacances, deux seulement seraient payées, peut-être ça pourrait être une option pour l apremière année, histoire de pas avoir un changement trop brutal.
|
personnellement je prend 5 semaines a mes frais je ne fais payer que les fériés, quand j'étais un parent utilisateur j'ai subis un véritable casse tete pour les vacances de mon éducatrices, je devais payer ses vacances et en plus me trouver une autre gardienne parce que elle prenait toujours ses vacances a des dates bizare genre les derniere semaines d'aout .
Je me suis juré que jamais je ne chargerais mes vacances au parent et que je me budgéterais en conséquence comme tout bon travailleur autonome. Meme si je suis accrédité j'ai pris la décision de ne pas charger mes vacances aux parents. |
3 semaines de vacances l'été dont deux payées, + 2 semaines à Noel dont une semaine payée! Je pense que c'est un minimum! Bonne chance! Pense à toi avant tout! Moi je prends 6 semaines / années, dont 3 payées....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone