Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Remplacement sur la Rive-Sud de Montréal. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39831)

Anick9c 18/07/2012 23:05

Remplacement sur la Rive-Sud de Montréal.
 
Bonjour,

Mon nom est Anick et j’ai 30 ans. Je vous offre mes services pour du remplacement. Je serais disponible les lundis à compter de septembre. Présentement, je suis prise les autres journées de la semaine.

Les régions que je peux desservir sont; St-Hubert, Longueuil, Brossard, Chateauguay, La Prairie, Delson, St-Constant, Ste-Catherine, St-Jean-sur-Richelieu, St-Bruno et les environs.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à communiquer avec moi par courriel. Anick9c@hotmail.com

Merci et bonne journée a tous!!

Anick :yes:

Anick9c 23/07/2012 18:13

Bonjour, j'aimerais vous spécifier que j'aimerais travailler dans la même garderie chaque lundi...

Parfait pour une personne qui veux travailler seulement 4 jours par semaine et qui veux avoir tous les lundis de congé!! Moi je suis là pour ça!! Ha Ha :)

N'hésitez pas a me contacter, mon courriel est mentionné ci-haut

cri-cri 10/08/2012 13:36

Anick à fait sa première journée chez moi hier et les amis ont adoré leur journée!! Tout s'est super bien passer, Anick s'est très bien débrouillée! :)

Mes amis ont déjà hâte de la revoir la semaine prochaine! Hihi

Je vous la recommande chaudement!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone