![]() |
Remplacement sur la Rive-Sud de Montréal.
Bonjour,
Mon nom est Anick et j’ai 30 ans. Je vous offre mes services pour du remplacement. Je serais disponible les lundis à compter de septembre. Présentement, je suis prise les autres journées de la semaine. Les régions que je peux desservir sont; St-Hubert, Longueuil, Brossard, Chateauguay, La Prairie, Delson, St-Constant, Ste-Catherine, St-Jean-sur-Richelieu, St-Bruno et les environs. Si vous êtes intéressé, je vous invite à communiquer avec moi par courriel. Anick9c@hotmail.com Merci et bonne journée a tous!! Anick :yes: |
Bonjour, j'aimerais vous spécifier que j'aimerais travailler dans la même garderie chaque lundi...
Parfait pour une personne qui veux travailler seulement 4 jours par semaine et qui veux avoir tous les lundis de congé!! Moi je suis là pour ça!! Ha Ha :) N'hésitez pas a me contacter, mon courriel est mentionné ci-haut |
Anick à fait sa première journée chez moi hier et les amis ont adoré leur journée!! Tout s'est super bien passer, Anick s'est très bien débrouillée! :)
Mes amis ont déjà hâte de la revoir la semaine prochaine! Hihi Je vous la recommande chaudement! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone