![]() |
Idée de cadeaux pour éducatrice fin d'année
bonjours jai une super bonne educatrice pour ma fille et cest la fin d'annee elle va quitter la garderie alors svp si vous avez des idee cadeaux ou petit mot doux pour une merveille educatrice svp laisser vos idee merci beaucoup :wub::wub:
|
L,an passé g acheté un foyer au betanol et ma gardienne a adorer tu peu le mettre sur une table,donc que se soit dehors a l'été ou à l'intérieur à l'hivers c toujours pratique...
|
Ce matin j'ai reçu d'un coco qui me quitte pour la maternelle le plus beau cadeau qui soit ! Une tasse avec sa photo dessus ! Les parents l'ont fait faire chez walmart.
À chaque fois que je prendrai mon café, j'aurai une belle pensée pour ce petit trésor! |
N'importe quoi qui est choisit avec soin et accompagné de mots bien pensés. Une photo dans un cadre fais aussi l'affaire ( en tout cas pour moi).
|
Citation:
|
Pour ma part, c etait un mot tres doux (appreciations des petits soins, souligner qu elle su ns rendre ma fille heureuse..) on a zcrit ca dans une carte parfumee qui se plis en deux. Alors dans l autre page, ma fille a fait un dessin ( elle a choisi de dessinner sa garderie avec plein de coeurs et une belle cour..) elle a ecrit son prenom et finalement a mis un petit bec dessus avec le goach rose. J ai mis la carte ds un beau sac avec une grosse boite de ferrero, le chocolat prefere de son educatrice! Voila..
|
merci tous le monde pour vos bonne idees :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone