![]() |
Combien mettre pour un certificat cadeau pour une super educatrice
j'aimerais acheter un certificat cadeau pour l'educatrice de ma fille qu'elle ne vas plus revoire (fin d'annee) combien devrais je lui mettre ? :o
merci |
je dirais minimum 500$ :laugh:
soyons sérieux.. un minimum de 20$ est bienvenue :rolleyes: |
Moi ma fille finit à sa garderie demain, et j'ai fait des cadeaux d'environ 35$ chaque à sa rsg et à son assistante, avec chacune une carte contenant mes IMMENSES remerciements! ;)
|
j'Ai une maman dans mon sdg qui était masseuse... elle m'A invitée chez pour un massage de 1 hre... j'ai adorée!!! sinon pensez au site d'Achats en groupe tuango team buy groupon etc... souvent ce sont des montants minime ou des choses a 50 ou 70% de rabais... j'ai déja eu une journée spa pour 15$... le cadeau parait plus gros :) sinon une grosse photo de votre enfant en scrap booking est toujours bienvenue aussi on s'Attache tellement aux enfants des autres... et parfois si vous êtes satisfait une lettre de référence pkoi pas!
|
Moi je suis contente avec un $20.00... et un petit mot( qui comporte plusieurs mots :laugh::p) d'appréciation.
|
Moi aussi en tant qu'RSG un certificat de 20$ je serais bien contente.
Comme maman, je donnerais personnellement 50$. Mais ça, c'est tellement personnel à chacun! Ça dépend de ton budget! |
Je quitte temporairement ma RSG car elle est enceinte. Mes enfants lui donnent chacun un petit pyjama (environ 60$). Et nous lui avons offert un certificat cadeau pour massage et experience thermique dans un spa, pour qu'elle puisse se gâter un peu. En tout, j'ai dû mettre 200$. Je sais... j'ai exagérée encore une fois;)
|
moi le plus beau cadeau qu`un parent puisse me faire c`est une belle carte de remerciment pluuuuuus une belle lettre de réference :wub: l`argent sérieux boff, certain sa me ferait plaisir,mais une belle carte j`adore:D
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone