![]() |
15 ans de liste d'attente
Bonjour,
j'ai un milieu familiale au privé depuis plus de 2 ans et je voulais faire les démarche de m'accrédité question d'avoir un réseau et du soutien et surtout une tranquilité de budjet...voilà qu'on m'annonce qu'il y a une liste d'attente de 15ans!!! 15 ans... c'est pour nous décourager qu'il font ca ou c'est juste la réalité!!`Je suis désolé pour mes chers parents mais je crois que je vais rester au privé et continuer a engoisé sur les revenu!!! 15 ans ouffffff J'ai tellement rien d'autre a dire....je suis estomc...quer!!!:eek: |
Honnêtement, j'aimerais savoir moi aussi comment ils fonctionnent pour les évaluations. Je ne sais pas quel est le délai.
Ici, à Terrebonne, ça fait un an que je suis sur la liste d'attente. Quand je téléphone, personne ne peut me dire quel est mon rang sur cette fameuse liste d'attente... Malgré ma formation, malgré mon expérience avec la petite enfance... Ça fait partie des innombrables mystères de notre système public... Il y a 10-15 ans, on devenait accréditée après quelques jours. Aujourd'hui, je n'en sais rien. |
ma fois tu es de ou ??????? moi je suis a laval et je sais que c'est tres long , ca fait plus de 3 ans qu'une collège a fait la demande et bien elle attend toujours .
|
Ici a terrebonne on me dit que c est 5 a 6 ans d attente!!! Je trouve ca tres decourageant:no: alors 15 c est :eek: :mad: :furious:
j ai telephone cette semaine, on me dis qu ils ont pas bouge depuis deux ans!! J affiche au prive il y a 1 mois.. AUCUN appel!!:no: je ss formee ( qualifiee par le ministere, experience en insttalation, ex enseigante, maman de 3 enfants.. Tous mes papiers a jours et un grand sous sol amenage plus acces a l etage!!) bref.. Ca me fais peur.. |
Pour ma part ça a fait 3 ans que je suis ouverte en avril dernier et je viens finalement de recevoir le fameux appel du BC! Je me croise les doigts et j'espère que toutes les démarches se passeront bien!
|
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a des secteur plus en demande que d'autre et il y a des secteur ou plus de RSG désirent etre accrédité.
Pour ma part je suis chanceuse, je viens d'un milieu ou il n'y a pratiquement pas d'attente, tellement pas en fait que mon BC aurait des places a donner mais il n'y a pas de demande. Donc j'ai pu ouvrir mon milieu en étant tout de suite accrédité. 15 ans je trouve ca long, voir extrême, je me demande même si ca se peut. Il y a quand même des milieu qui ferment dans une année. A moins d'être dans un secteur ou il y a bcp de CPE. Et la liste n'est probablement pas très a jour non plus ;) Je peux vous dire par contre qu'il n'y personne de priorisé sur les liste d'attente. Qu'on ai un Bac, un DEC ou pas d'expérience dutout, toute les filles on la même chance et chaque candidate est évalué une après l'autre en suivant la liste d'attente. Bon je ne suis pas entièrement d'accord avec ce procédé, je trouve que les personne les plus compétentes ( cumulant expérience et formation ) devraient etre retenue, comme c'est le cas pour tout les emplois. Ceci dit bonne chance pour l'interminable attente :laugh: |
sa fait 5 ans que j`attend !!!! pi sa bouge pas depuis 3 ans :eek::no:
|
c'est ou ca 15 ans d'attente:eek::eek: c'est pas tres possible selon moi:no:
|
Je suis de St-Marc-des-Carrières c'est entre Québec et Trois-Rivières et ça fait 4 ans que j'attends. Je suis 7ième sur la liste depuis le début.
|
moi ça a pris 3 mois! J'ai trouvé ça trop rapide ! hahaha
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone