Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Quelles sont vos méthodes de paiement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39847)

kat33 19/07/2012 13:25

Quelles sont vos méthodes de paiement

bonjour
j aimerai savoir quelle sont vos mode de paiement que vous utiliser avec vos parent

comptant cheque ou autre?

Madagascar 19/07/2012 13:28

12 chèque post datés de chaque premier du mois ! Seulement

kat33 19/07/2012 13:30

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 375716)
12 chèque post datés de chaque premier du mois ! Seulement

est ce que c est tous le sparent qui utilisent ca ou bien d autre parent prend d autre mode de paiement

Azana 19/07/2012 13:32

Comptant ou par chèque.
Évidemment, si un chèque n'a pas de fonds(ce qui n'est jamais arrivé à date), c'est terminé. Je demande de l'argent comptant.

Madagascar 19/07/2012 13:33

C'est la seule méthode que j'accepte. Je veux pas courir une fois après mon argent durement gagné :-) Quand les parents visitent ils sont au courant. Donc si il prenne la place c'est qu'ils sont d'accord.

kat33 19/07/2012 13:33

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 375719)
Comptant ou par chèque.
Évidemment, si un chèque n'a pas de fonds(ce qui n'est jamais arrivé à date), c'est terminé. Je demande de l'argent comptant.

et si un parent de demandais de payer par virement bancaire est ce que pour toi sa serai possible ou bien toi c est juste comptant et cheque

Leonilu 19/07/2012 13:35

VIrement bancaire de préférence, chaque lundi.
Ceux qui n'ont pas accès, par chèque post daté pour le mois, ou comptant, peu importe

kat33 19/07/2012 13:36

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 375720)
C'est la seule méthode que j'accepte. Je veux pas courir une fois après mon argent durement gagné :-) Quand les parents visitent ils sont au courant. Donc si il prenne la place c'est qu'ils sont d'accord.

merci tu vois moi j accepte comptant ou cheque mais j ai un parent qui est venu signer le contrat et il demande de payer pas virement parce qu il n on jamais de sous dans les poche je me demandais si j avais bien fait de leur repondre que ce n est pas ca qui est ecrit au contrat ou que je devais me plier a sa volonte??

Azana 19/07/2012 13:40

Moi, les virements bancaires ne m'enchantent pas vraiment. Je ne suis pas assez techno. Mais dans le fond, c'est surement la meilleure méthode... Plus écologique, moins de tapponage...

kaiishann 19/07/2012 13:41

moi c'est virement bancaire , argent ou cheque , et payable avant le service , les parents on le choix de payer a la semaine , au 2 semaines ou au mois , mais toujours payable le lundi précédant le service , si le mardi matin je n'ai pas l'argent , je ne prends pas l''enfant , je pense que je suis assez conciliante , a eu maintenant de respecter l'entente qu'ils ont pris avec moi .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone