![]() |
Pourquoi charger + pour un poupon ??
Bonjour !
Voici la p'tite question nounoune de la journée... Je me demandais pourquoi certaines ont un prix plus élevé pour les poupons ? Je vais avoir 2 poupons à la fin de l'été, je charge le même prix que pour les autres amis...27$ par jour. Les parents fournissent les couches, les purées tant qu'ils ne mangerons pas comme nous, je n'utilise pas de lingette humide... Je me demandais donc pourquoi plusieurs chargent + lorsqu'il s'agit d'un poupon... Merci pour vos réponses ! |
Tout simplement parce que ces plus de travail je croit, et tu sais accrédité on a droit a 10$ de plus par jour pour un poupon, donc si on a droit a plus les autres y ont droit aussi ;)
|
L'équipement aussi qui n'est pas le même (parc, bassinette, chaise-haute, sauteuse, jouets adapté, poussette....). Et comme Sabriine le dis, c'est un surplus dans la charge de travail considérable.
|
comme les filles on dit....il y a un peut plus de travail et l'equipement est different, sa coute plus cher!
|
Beaucoup plus de lait aussi habituellement... et toutes les autres réponses!!!
|
Pourquoi plus cher pour un poupon... quand ça fera une semaine avec une couple de poupons tu vas savoir pourquoi :laugh_hard: les 3 piasses de plus c'est pour l,achat des bouchons.
|
Citation:
mdr... Hhhhhhhh je l aime bien celle la.. |
Comme les autres!
|
Merci pour vos réponses, ça fait du sens en effet. Comme j'ai trois enfants à moi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut alors je n'avais pas penser à l'aspect matériel, le lait aussi...
lolll Bon je vais aller têter une commandite de bouchons alors !!! Quoique je n'ai pas encore mes poupons et parfois l'idée des bouchons me traverse l'esprit !!! ;-) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone