![]() |
Pas citoyen canadien et remboursement anticipé
Bonjour j'ai accepter un ti garçon dont les parents ont seulement un visa de travail ici . Ils sont français . Je suis au privé et je me demandais si ils vont avoir droit au remboursement pour la garderie. À la limite ils auraient tu droit à une garderie à 7$?
|
J'ai aussi de nouveaux parents qui commenceront la garderie en sept. Ils viennent de France. La mère m'a dit qu'elle ne peut pas obtenir le remboursement anticipé cette année. Il faut que ça fasse un an qu'ils habitent au Québec.
|
es-tu au privé??? j'imagine que oui!!! et crois que qu'elle aurait eu droit à une place à 7$ (simple curiosité!!!).
|
c'est loin tout ca, mais il me semble que quand mon mari était pas citoyen, je devais moi faire la demande
Mais sous toute réserve, je suis pas à 100% certaine! |
J'imagine que ca dépend aussi si il vont payer les impots au canada ou juste à leur pays d'origine (oui oui, on peut faire ca dans certains cas...) Donc si ils ne paieront pas d'impots à la fin de l'année, c'est normal qu'ils n'aient pas de remboursements...
Il y a plusieurs scénarios possible, c'est du cas par cas... Bonne continuation! |
C'était par curiosité car la maman à pris la place chez moi et le prix n'était pas un problème de me payer cash et de pas avoir de remboursement. Ils ont des visas de travail mais pour le rest je sais pas. Bref je lui ai expliquer notre super système de garderie et à trouver le tout bien compliquer!!!!( pas surprenant ). Merci pour vos réponses.
|
Moi j'ai un ami du Brésil, papa s,est informé, voici la réponse qu'il m'a donné.
Citation:
|
Donc ils ne pourrais pas avoir une p,ace en milieu familiale à 7$ non plus???
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone