![]() |
1er rendez-vous
Salut les filles!!!
Hier j'ai eu mon premier rendez-vous pour mon suivi de grossesse... et je serai déja a 9 semaines et des poussières!!! La date que lui m'a donné est le 14 février, contrairement au 17 février que m'avait donné un site internet... alors peut-être que ce sera un bébé de st-valentin :wub: Il a cherché le coeur de bébé, mais ne l'a pas trouvé... il m'a dit qu'il ne s'attendait pas a l'entendre non-plus, qu'il se peut qu'il n'a pas encore commencé a battre.... ca vous ai déja arrivé? Je ne me souviens pas pour mes 2 autres... mais je crois que j'ai eu mes 1ers rendez-vous un peu plus tard. Dans ma région, l'écho dating ne se donne pas, mais j'ai réussi a le quêter ;) comme je ne suis pas certaine de mes dates a 100% et que mes menstruations d'avant étaient bizare, il me l'a donné. Alors l'hopital m'a mis sur une liste d'attente pour la 1ere semaine d'Août Je voulais partager ce petit moment avec vous... j'ai tellement hâte de le voir grossir (ou plutôt ma bedaine ;) ) et de le sentir bouger :wub: de lui voir la bette :wub: :wub: |
Moi personnellement, je sais que l'infirmière ne s'attendait pas à entendre le coeur foetale avant 10 semaines, ce qui est très courant m'a t'elle dit mais dans mon cas, elle l'avait entendu...c'était très tôt et rare selon elle.
Alors oui les infos que ton md t'a donné semblent tout à fait adéquates!!:) |
Mon doc m'avait dit qu'avant 12 semaines il l'entendent très rarement.
Mais avec ton écho dating tu seras rassuré prochainement. C'est merveilleux etre enceinte, je te souhaite une très belle grossesse. Pour ma part bébé prend tellement de place et bouge tellement tout le temps que j'ai juste hate de le tenir dans mes bras. |
ba il est peut etre pas centré non plus , moi il ne l'entendait pas a 10 semaines en clinique eta mon echo de 12 il etait la et tout était ok , ensuite vers 18 semaine en clinique , cherche le coeur , cherche le coeur ,trouve pas le coeur , la panique toi , pis je lui dis eeeeee c'est ici que je pense que je le sens bougé , beaucoup plus bas et a droite , presque dans le bassin , et bien il etait la , completement décentrer par rapport a ce qu'il aurait du et il a passé toute la grossesse la .
|
achooboudin est ce que tu est rsg?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone