![]() |
Prix
Bonjour,
Selon vous est-ce que demander 35$ par jour c'est trop cher à St.-Hubert ? J'ai un appartement complet pour la garderie, une cour et j'offre la même chose que la plupart des garderies en repas, collations et activités. Merci de m'aider |
Pour St-Hubert je ne sais pas mais 35$ ou 37$ tu es mieux d'avoir des activités stimulantes. Programme éducatif etc... ET savoir bien vendre ton offre de garderie au parents :-)
|
A Saint-Hubert ma voisine est pas capable de combler ses 3 places et elle est a 25$. Elle a aussi 1 semi detache avec une cour qui sert juste pour la garderie. Les installations prives sont a 35-40 $. Il y a plein des garderies a 7$ aussi.
|
Je trouve que 35$ c'est beaucoup trop! C'est dommage car le prix d'une journée selon moi devrait etre entre 35 et 40$. Par contre, le marché est la et bcp de personnes ont ouvert une garderie....croyant que c'est vraiment payant.
De 25$ a 30$ je croi que c'est le maximum que (selon moi) tu pourais demander. au plaisir |
À la prairie c'est pas mal 30$... Il y a quelque 27$-28$ mais j'imagine que c'est pour combler leur place plus vite. 35$ si tu es pas presser tu vas peut être trouver mais je crois pas que tu vas toute combler tes places.pas qu'on le mérite pas par contre!!!
|
Moi je charge 28$ et c'est pas parce que je veux combler plus vite.. Simplement parce que au dessus de ça, pour un mf, je me sens mal de charger plus.. J'aime mieux augmenter mon revenu en chargeant les vacances ou en réduisant (un jour) mes heures d'ouverture.. Mais ca prendra plusieurs années encore avant que je monte à 29$ ou 30$ par jour...
|
Je pense que même si je sais que j'offre un service qui vaut une installation, je pense que en mf, on ne peut pas charger autant... Je tiens compte que je peux fermer pour maladie à tout moment.. Que mes vacances ne tomberont pas nécessairement en même temps que les leurs, je ne fais pas de grosses sorties éducatives etc.. Je pense que en installation, c'est plus "justifier" de charger 35$ parce que justement, c'est ouvert TOUJOURS et qu'ils ont pe des ressources que moi j'ai pas..
Mais ce n'est que mon opinion! ;) |
CriCri j'espère que tu l'as pas mal pris là :sweatdrop:
J'ai juste remarquer que tout le monde ou presque est rendu à 30$ comparativement à l'année passée ou c'était 25$ et des rare à 28$. Mais je crois pas que entre 25 et 30 les parents font une grande diffrérence...en tout cas moi j'ai jamais eu autant d'appel et je suis à 30 comparativement à l'année passé ou j'étais à 28$.... Pas le temps d'en dire plus cé l'heure d'aller dehors! |
De ce que j'ai vue la moyenne de prix à st-hubert est de 25$ par jour, sans compter qu'il y a plusieurs milieu à 7$ qui ont des places de libre. Donc moi en tant que parent je ne voudrais pas payer 35$ pour le même service que je peut avoir à 25$ Il faudrait vraiment que tu offre quelque chose de plus.
|
Bonjour
Je suis de Chambly et mon prix est de 33$ par contre je suis ouverte de 6h30 le matin a 18h30 .... et si les enfants ont besoin du déjeuner ou du souper c'est inclue.... des fois les parents ne peuvent arriver plus tot a cause du traffic alors ils ne s'inquiètent ils sont sure que leur enfants vont avoir manger .... pas toujours évident travailler a montréal :) mais si mes heures était plus courte ,mon prix serait moin élevé et ce serait un repas plus 2 collations .... Bonne journée Bonne journée |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone