![]() |
Question salaire acrédité à 9
Bonjour les filles,
J'ai ma garderie privé familiale depuis 2 ans et ca va très bien j' ai 6 enfants inscrit et j'ai mes deux filles de 4 et 5 ans donc 8 total mais les mienne au privé ne compte pas. Je me suis fait approcher pour être acrédité à 9 enfants avec assistante et là mes filles compterais dans le ratio jusqu'à leur 9 ans. Ma question est la suivante combien vous recevez en tout par enfants, combien vous payer votre assistante finalement combien vous faites par semaine toute déductions enlever car j'imagine qu'il y a beaucoup de déduction pour genre le syndicat et tout et tout. Merci de bien vouloir le partager avec moi et m' aider à prendre ma décision. |
Ma cousine qui est privé à St-Janvier c'est fait appeler pour se faire accréditée! Elle doit aller au BC mardi soir.
|
Moi aussi jusque je peux y aller je part à l' extérieur du pays pour mes vacances sa tombe ben mal. Pour ca je veux savoir si ca vaut la peine que je revienne cette journée la ou si j' enlève mon nom de leur dossier.
|
Vous pouvez m'écrire en pv si vous n' êtes pas à l' aise je comprend
|
Si tu pars en dehors du pays je ne pense pas que ça valent la peine de payer pour revenir c'est dans 4 jours :-S Être accréditée c'est super je trouve. Nous avons pleins d'avantages. Je suis accréditée depuis 11 ans déjà et tout va très bien.
Bonne Chance |
Si tes filles comptent dans ton ratio, tu vas sortir de l'argent de tes poches pour payer ton assistante c,est certain!! Y'a du positif et du négatif à être accréditée!! Je lui suis depuis mars à 6 (donc sans assistante!!) et même sans enfants à moi ce n,est pas plus rentable de prendre une assistante et 3 enfants de plus. Mais la majorité le font pour avoir de l,aide, non pas pour avoir plus d'argent! :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone