![]() |
Traiteur Mirabel
Bonjour les filles, je suis RSG en congé de maternité (j'ai eu des jumelles), je fait un sondage à savoir si vous seriez intéressé à faire affaire avec un traiteur de garderie. Pour ceux que ca intéresse, c'est déductible à 100% sur vos impots (contrairement à votre épicerie) et ca arrive congelé pour toutes la semaine (1h30 au four et c'est prêt a manger!!!) Étant moi-même RSG, je sais ce que les enfants aiment et les les éducatrices également ;)
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir!!! Bonne semaine à vous toutes |
Citation:
|
Citation:
J'étais également avec le service de traiteur citron et basilic, mais je n'étais pas entièrement satisfaite, c'est un choix personnel. Merci de ta réponse |
moi je serais très intéressée. J,ai essayé plusieurs traiteurs...mais je serais prête a essayer un nouveau traiteur surtout si tu as été rsg tu connais certainement les goût des touts petits;) j'attend de tes nouvelles. Tu pourrais p-ê passervia le bc pour faire ton sondage ou offrir tes services.
|
oui c'est certain que je passerais par le BC pour offrir mes services, je voulais d'abord voir s'il y a encore place à un nouveau traiteur dans le secteur. Non seulement j'ai été RSG, mais je suis également maman de 4 enfants, donc nourrir des petits, ca me connait. Tu serais intéressé à partir de quand???
Je te remercie de ta réponse. Marie |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone