![]() |
Garderie Lili Belle?
Bonjour,
La garderie Lili Belle est à peine à 30 secondes de chez moi. Ils ont une place présentement et on ne répond jamais au numéro mentionné dans la fiche et il n'y a pas d'autre façon de les rejoindre. De plus j'ai laissé un message qui ne m'a jamais été retourné... Je suis déçue parce qu'il s'agissait pour moi d'un endroit idéal tout près de chez moi. Connaissez-vous cette garderie? J'aurais aimé avoir des commentaires d'utilisateurs mais aucun commentaire n'a encore été rempli dans la fiche... Merci! |
Si c'est tout proche et que tu sait qu'il y a une place pourquoi n'est pas aller sonner a la porte et demander,si la place est toujours libre?
|
moi je la connais .mais je te conseille pas jai deja ete avec pour mon fils mais je laime pas jusqu a mnt m apas donné le reçu pour les impots .il ne repond pas eu tel il même pas donner le temps pour discuter avec elle . a mon avis cherche encors .une fois je ss aller pour cherche mon petit je l ai trouvé tous mouillé il na pas changer de couche .il avait des blessures sur l oreille la premier fois k il frequent la garderie.
|
Ouais bien juste le fait que ça ne réponde jamais au téléphone et qu'elle ne retourne pas ses appels m'avait donné un mauvais feeling mais là j'ai plus envie qu'elle me rappelle!! Dommage, c'est tellement près de chez moi!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone