Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Je n'ai plus d'enfant! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39913)

cajoleuse079 23/07/2012 07:55

Je n'ai plus d'enfant!
 
Depuis toujours, je reve d'avoir un break de mes enfants pour quelques jours....mais la, ce reve se fait réalité.
Ma grande de 12 ans est chez son pere pour l'été et ma mini de 5 ans chez son pere jusqu'au 13 Aout, soit apres ma semaine de vacance.

Mais la, je m'ennuie trop. Je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas capable de me reposer, je n'ai pas dormi de la nuit et tout ce que je veux.....ce sont mes filles.

Je me trouve tellement conne de penser de meme...moi qui le revait depuis 5 ans! Je suis folle et débousollée a quelque part certain. C'est pas facile de se retrouver seule dans une grande maison.......je bad trip.
dE PLUS, J'AI BCP MOINS D'AMIS de la garderie QUI VIENNENT donc c'est plus ennuyant.
Je commence plus tard(vers 9h00) et finis vers 4h30 max.
Une chance que j'ai un chien et tout ces chats a m'occuper.


Mais c'est quand meme bizarre ce que je vie...:confused: J'ai pleurée toute la soirée hier apres avoir été porter ma grande dans l'autobus vers Sherbrooke chez son pere instable et cocainomane sur rechute aux 2-3 ans....et ca fait 3 ans quil est sobre mais consomme depuis 25 ans!!!

Merci de votre temps

nanimo 23/07/2012 08:20

Ha que je te comprends!!! Parfois, ma fille va chez son papa et ce break là me fait du bien... Mais au bout de quelques heures, je trouve cela tellement vide chez-nous :laugh: Mais j'ai fini par m'habituer et prendre du temps pour moi lorsque ces journées arrivent.

Nous sommes tellement maman à plein temps que le reste on l'oublie et ce n'est pas correct... Essaie de penser à toi un peu! De plus, tes merveilleux chatons sont arrivés!!!!!

J'espère que tu n'es pas inquiète de savoir tes filles chez leurs pères.... C'est peut-être cela aussi?!?

Allez, profites-en et si c'est plus tranquille à la garderie, fait des choses que tu n'as pas souvent le temps de faire :p

cajoleuse079 23/07/2012 08:35

Merci Nanimo.

Je dois avouer que le pere de ma grande est un toxicomane et le pere de ma petite de 5 ans a battu ses 3 premiers enfants(la raison de notre rupture). La DPJ rencontre le papa de ma mini aujourd'hui et il sera, lui et sa blonde, sous haute surveillance. En 3 semaines il y aura de belles visites surprise et ma fille parlera seule avec la dame de la DPJ pour voir comment ca va avec papa et sa copine! Il étais un peu FRU que je fasse ca mais cétais CA ou rien pantoute!(Il reste au Saguenay apres tout et moi r sud de Mtl)

Pour ma grande qui passe l'été chez son pere quelle n'a jamais vraiment connue.....elle était venue passer le week end et elle ne voulait plus repartir d'ici....ca m'a brisé le coeur!
Oui, je dois penser a moi et a moi seule. Un LONG bain le soir sans entendre les 2 filles se chicaner, aller seule au resto, me promener seule avec mon chien(bouledogue anglais gros comme un cochon tout rond lol)....faire plein de choses pour ma ptite santé mentale.....oufffff.
Ca sera dur. J'avais peur cette nuit d'etre seule dans la maison. Quelle chance que j'ai mon chien qui jappe en as de bruits suspects.

ahhhhh nous les mamans.....on les aiment tellement nos p'tits et grands bout de choux!

Charlie Angel 23/07/2012 19:16

On les aime mais faut aussi penser a nous comme être humain. Faut commencer par se dorloter aussi pour le faire adéquatement avec les autres.

Josée24 23/07/2012 19:22

Je vie la même chose que vous 2 :( Très rarement parce que le père de ma fille s'en fou... dison que je vie pendant 5 mois seule avec elle sans break et à ce moment je réalise que j'ai justement besoin d'un break. Pourtant quand son père arrive et la prend je n'arrive pas a vraiment relaxer parce que je ne lui fais pas confiance (pour des raisons que je ne vais pas dire mais ce sont des bonnes raisons!) donc c'est a la fois un break et a la fois non.... Ca fait 2 ans et je n'ai toujours pas trouver la recette miracle pour relaxer complètement.

kaiishann 23/07/2012 20:48

je comprends tellement ce que tu vis , mon grand (bientot 6 ans ) est parti en vacance avec papa hier , ce matin , j'attendais qu'il se leve , avant de réaliser qu'il était pas la , j'ai passé la journée a me dire que je devais aller le chercher a 16H au camp ( je l'avais inscrit pour 1 mois au camp de jour, jouer avec des amis de son age un peu , la gardo , ca ne l'amuse plus autant lol ) mais il n'etait pas la , je me suis occupé , mais je pense toujours a mon grand , il me manquait mon calin se matin . Quand il part les fin de semaine , elle me semble interminable . Ce soir il m'a appelé en pleurant pauvre amour , il s'ennuyait de sa maman, pourtant il a eu du plaisir en camping avec son papa, mais il n'y a plus aucun point de repère il est en camping , avec un papa qu'il voit 2 jour sur 14 , avec un belle mère qui l'aime , et un petite soeur de 18 mois , dans un camping ou rien ne lui est familier . Maudit que j'aurais voulu le prendre dans mes bras mon petit bisous , mon coeur a fait 3 tours .

cajoleuse079 24/07/2012 08:09

On les aime tellement......sans dire TROP car personne n'aime trop mais....oufff le cordon est LOIN d'etre coupé meme avec ma grande de 12 ans!!

nanimo 24/07/2012 08:23

Citation:

Envoyé par cajoleuse079 (Message 376519)
On les aime tellement......sans dire TROP car personne n'aime trop mais....oufff le cordon est LOIN d'etre coupé meme avec ma grande de 12 ans!!

Hahahahaha....bon ben je vais pouvoir dire à mon fils de presque 17 ans que je suis pas la seule maman poule au monde :laugh::laugh::laugh:

Je pense qu'on est maman pour toujours non? Fiou...je peux ben avoir un peu de cheveux blancs déjà!!!! :laugh::laugh:

cajoleuse079 24/07/2012 08:51

hahahah nanimo....
a 17 ans et encore maman poule......oufff je croyais que ca allait passer. hiihhi

maudit qu'on a pas d'allure.
Disons que je n'ai jamais eu de parents aimants alors....c'est dur a imaginer pour moi!

nanimo 24/07/2012 09:06

Citation:

Envoyé par cajoleuse079 (Message 376536)
hahahah nanimo....
a 17 ans et encore maman poule......oufff je croyais que ca allait passer. hiihhi

maudit qu'on a pas d'allure.
Disons que je n'ai jamais eu de parents aimants alors....c'est dur a imaginer pour moi!


Moi j'avais une mère aimante mais absente!!!! On se faisait garder à la semaine (dodos inclus) et .... mettons que je ne ferais jamais vivre cela à mes enfants! J'ai eu un beau-père tellement sévère :furious: Entk.... disons que je n'étouffe pas mes enfants, au contraire, mais de l'amour dans l'air, il y en a ici! Je suis maman poule et je m'assume :yes: mais je suis aussi une maman très ouverte sur différentes situations et je suis chanceuse d'avoir une très bonne communication avec mes deux enfants ;) Mon fils me taquine beaucoup car souvent je lui fais quelques recommandations comme s'il avait 12 ans, mais il en rit plus qu'autre chose!!! Il m'aime comme je suis et c'est cela l'important :wub:

Aller, bonne journée maman poule!!! :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone