![]() |
Rqap
Bonjour, après avoir quelques discussion sur le congé de maternité en garderie, j'ai lu que la première année n'est pas bonne pour le RQAP.
Est-ce qu'il se base sur notre revenue brut ou sur notre revenue après dépense pour notre RQAP ?????? J'ai ouvert en mars et je suis à 7 SA présentement. Je veux arrêter Au début février ou peut-être Janvier, sa cogite dans ma tête hihi, mais bon c'est sur que je fais le reste de 2012 si tout va bien. C,est sur que j'ai pas une année complète de revenue, mais bon sera toujours mieux qu'à BB1 ou je n'avais pas de RQAP hihi En prenant le régime particulier sa me donne pas si mal je trouve. Je me croise quand même être accréddité en septembre. Mes papier sont remplie, ils ont mon programme depuis mercredi :D j'ai hâte d'avoir des nouvelles :D:D:D Sa va être moins épeurant de fermé ;) |
Personne ne peut me répondre s'il se base sur notre revenue brute ou sur notre revenue après dépense pour le RQAP :(
|
Ils se basent sur le revenu après dépense.:yes:
|
Citation:
|
l'idéal à ce moment est de s'incorporer pour maximiser le RQAP. Voir le forum à ce sujet :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37346 Dans ce cas tu peux te verser un salaire maximal sur 26 semaine pour maximiser ton RQAP. |
Citation:
(la grossesse n'est pas encore annoncé aux parent, mais s'il en a des nouveaux j'ai pas le choix de le dire que c'est jusqu'en février par contre. je me sentirais trop mal de leur mentir) Bah coup donc, il me reste juste à espérer que je tombe CPE bientôt et prendre mon retrait préventif qui va être plus payant que 2 enfants et je ne metterais pas c'est maman dans la chnout car elle travaille seulement l'été sauf que c'Est plate pour les petits qui aimait bien venir jouer chez moi !!! J'ai des paiments comme tout le monde mautadine et sa coute cher hihi |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone