![]() |
Enfant parti
Bonjour,
Aujourd hui je suis pas mal triste en 3 ans de métier c est la premiere fois que je me fais le coup.. a quatre jour de mes trois semaine de vacance une maman m annonce hier que son enfant va quitter a la fin de la semaine Quelle choc donc je perd un mois de salaire j aurai aime le savoir au moins 2 semaine pour que je puisse me trouver quelque pour le retour de mes vacances mais bon... la loi n est pas du bon cote :) |
ARggghhhh c'est tellement platte. Probablement qu'elle a voulu te le dire à la dernière minute pour pas que tu la remplaces et qu'elle se retrouve dans la chnoutte. Ok elle a le droit de le faire mais je trouve tellement que c'est un manque de civisme...
Là c'est comme mal foutu de faire rentrer qqun et de lui faire payer tes vacances :( Qu'est-ce que tu vas faire? |
ta bien raison c est un manque de civisme royalement et quand je lis des post ou les parent chiale sur les rsg bien il sont pas bien mieux je vais laisser les choses aller j ai pas grand chose a faire comme tu dis c est mal foutu de faire rentrer quelqu un pis lui dire ah tu as des vacance a payer :) a cause du manque de civisme que je recois sa me dit que moi aussi je ferais la meme chose la journee ou je fermerai ma garderie 2 jours avant de quitter pouahhhhhhhhhhh
|
J'te souhaite de trouver un autre enfant pour le remplacer rapidement. Mais la maman...ouffff...pas fort!!!!!!!!!!!!
|
merci de vos commentaire c est je crois moi aussi pis pas grand chose a faire :( selon comment devrais je le recevoir pour le reste de la semaine???
|
arfff ca c'est fachant
Une maman m'a fait le coup en juin, juste avant ma premiere sem de vacances(j'en prends 2 décollées). Elle a par contre eu le civisme de me payer ma sem de vacances complete meme si ses 2 cocos partaient en cpe. bonne chance |
j espere que j aurai un dedommagement de sa part mais je reste professionnalisme en ne disant rien cote argent juste pour voir de quelle genre de parent c est
|
est ce que vous pensez que je devrais lui donner un petit cadeau de depart???
|
Citation:
Pour le cadeau moi je le ferais (a l'enfant la)... Après tout ce n'est pas le choix de l'enfant de quitter. |
Citation:
Par contre aux départs de mes ti-prouts pour la maternelle, alors là c'est le party !!!!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone