Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Truc pour accoucher ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39938)

steflucas 24/07/2012 08:24

Truc pour accoucher ?

coucou les filles! j'ai souvenir d'un post ou une filles ressensé les forumienne enceinte et il y en avait beaucoups ! donc
j'ai pour ider de créer un post de truc pour accoucher, tout les truc de grand mére comment l'utiliser ou le trouver ?????

--- moi je connais:

* l'huile d'onaigre en capsule et vraiment ca a marcher pour mon ga on en avale et on en insére aussi en bas.
*faire ses vitres
* faire du trempoline ou du ballon
*marcher ou courir

avec vous d'autres trucs ?

Hollywood 24/07/2012 09:59

Y'a rien qui marche de toute facon.
La seule chose qui peut fonctionner, c'est de faire l'amour puisque le sperm aide à ramollir le col.

Calico77 24/07/2012 10:34

Etre patiente...ça ça marche à tous les coup !

steflucas 24/07/2012 10:42

Citation:

Envoyé par Calico77 (Message 376559)
Etre patiente...ça ça marche à tous les coup !

pour la note d'humour non ce n'est pas vrai !
une affricaine c'est fait extraire son foetus fociliser dans son ventre 18ans aprés sa grossesse!
c'est fou quand meme! d'aprés se que je me souviens c'est médecin du monde qui l'on fait osculter pour se rendre compte qu'une masse provoquait ses douleurs de ventre , elle avait déja le ventre gonflé du à la malnutrion donc pas moyen de s'en rendre compte, le foetus es tmort dans son ventre alors qu'elle ignorait la grossesse puis l'a porter 18 année. lorsque médecin du monde l'ont osculté ils pensaient à une tumeur se n'est que lors de l'opération qu'ils se sont rendu compte que c'était une pierre qui s'était formé , le calcium avait fociliser le foetus qui était resté la toutes ses années snas que personne ne soupsonne qu'il avait été la! heureusement l'histoir fini bien la madame n'a eu aucune complication les douleurs sont partis et aujourd'hui c'est juste une annecdote sans conscéquence pour personne.

charlotte1978 24/07/2012 10:51

mange épicé, genre nourriture indienne ou mexicaine. ça a marché deux fois pour moi!

Charlotte81 24/07/2012 14:47

ici faire de l'auto (long trajet) immancable pour moi c'est des contractions assurées! Avec nos belles routes québécoises... :laugh:

Tholianne 25/07/2012 20:53

Je ne suis pas convaincue pour la trampoline!!! Il faut que tu fasses attention à toi!! :D

Par contre, je te dirais d'utiliser la même méthode que celle utilisée pour le concevoir... c'est ce que mon médecin m'a conseillé pour le faire sortir. :D

Gru 26/07/2012 10:59

Je suis la preuve vivante que rien ne marche ! J'ai essayé tous les trucs possibles et inimaginables, pourtant, rien ne s'est produit. Il faut attendre, c'est tout :laugh:. Mais les choses décrites plus haut peuvent aider à passer le temps... ;)

cajoleuse079 26/07/2012 11:38

huile de ricin......mais parrait que ca donne la diarhée.
Moi je n'ai pas eu de problemes, a ma premiere j'ai perdu les eaux a 37.4 sa.(7.4 lbs)
ma derniere, les contractions ont commencés a 37,5sa(8.2 lbs) pendant que le doc me fesait un écho a la clinique GARE.....

evy02 26/07/2012 12:44

Moi j'ai pour mon dire que si bébé n'est pas encore prêt c'est qu'il doit y avoir une raison.
J'ai accouché post terme de mes 2 enfants et je souhaite que ce soit différent pour celui-ci mais j'ai tjrs eu pour mon dire qu'il y avait une raison a ca. J'essai de reste zen, pas tjrs facile dépassé 40 semaines de grossesse mais bon on n'a pas trop le choix :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone