![]() |
Imposition d'une taxe
|
Je sais pas quoi dire a part :mad: :mad: :mad: !!!!
|
ET bien.... Je pense que rendu là, je me poserais la question à savoir si cela vaut la peine de continuer!!! :eek:
|
Crime ca me decourage un peu dison,jouvre dans 1 semaine ! :eek:
|
Je te crois ! J'ouvre fin août et je suis à Ste-Sophie, à côté de St-Jérôme...je croise les doigts ! Déjà que je n'ai droit d'utiliser que 25% de ma maison...je la comprends toujours pas celle là ! Il y a eu une grève récemment pour ça, mais faut croire que les municipalités sont trop gourmandes...
|
Je ne vois pas ce qu'il y a de commercial chez nous, une salle de jeux au sous-sol, j'ai même pas de toilette ni lavabo en bas, ce serait ridicule et oui en effet, faire de l'argent sur le dos de femmes essaient de faire vivre leur famille, j'ose espérer que ça passe pas...
et j'espère que toutes les RSG se regroupent et manifestent leurs mécontentements, même celles qui ne seront pas touchées, question de solidarité, en tout cas moi j'y serai ! |
C'est marqué: doivent payer une taxe sur les immeubles non-résidentiels, rétroactive à 2010.
Alors je ne vois pas pourquoi les services de garde en milieu familial, en résidence PRIVÉS auraient cette taxe à payer... |
Ici on paye des taxes. Ca me coute environs 400$ par année. Celles qui ne demandent pas le permis a la ville ne payent pas. Je regrette d'etre allée chercher ce permis! Pis qu'on se le dise, comment ils fon pour mesure la grandeur de mon service de garde? Les enfants ont acces a toute ma maison! J'aurais du leur donner la grandeur d'une garde-robe le % aurais été moindre....
Faites des minis-salles de jeux, ca vous couteras moins cher! Ca pas d'allure hein? |
Pis qiamd c'est trop petit les parents signent pas!!!!
|
je trouve ca tellement con , une garderie en milieu familiale ce n'est pas une entreprise , c'est un service , ce qui va arrivé c'est que les mf privé vont juste chargé plus chere pour faire leurs frais . en bout de ligne c'est les parents qui vont payer . bravo ville .
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone