Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Désire tomber enceinte !!! ???? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39952)

cynlebc 25/07/2012 05:53

Désire tomber enceinte !!! ????

Es ce qu'il y a vraiment des produits naturel qui peut aider ?
Sa fait pratiquement 5 mois que j'essaie mais rien a faire je retrouve
mes regles a chaque mois. Je sais que sa peut etre plus long que quelques simples mois mais pourtant je met toute les chances de mon coté ... peut-etre pas assez finalement...

Avez vous des conseil ou des trucs ???

Merci à l'avance.

Chamaille 25/07/2012 07:30

J'ai réusi a tomber enceinte quand j'ai arreté de compter les jours les plus proprices
La nature meme aide beaucoup ;-) Et 5 mois, c'est pas si long !

Vicky006 25/07/2012 08:13

non 5 mois cest pas long!, ca va faire 1 an moi! :(

Josée24 25/07/2012 09:05

La moyenne pour tomber enceinte est de 1 ans... 5 mois c'est vraiment cours, c'est certain qu'en plein essaie ca parait long car on a tellement hate! Mais t'inquiète ca va venire :)

Annie20 25/07/2012 10:06

Faire l'amour aide habituellement...
Mais sans blague, je ne crois pas tellement au produit naturelle... mais je te comprends tellement d'être impatiente et de trouver ca long... Par contre, il faut prendre en compte que ca peut prendre jusqu'à 1 an sans que ce soit inquiétant ni hors norme... Il y a plein de facteur qui peuvent entrer dans la balance, le stress surtout!

Il faut juste prendre son mal en patience, faire l'amour et essayer de ne pas se miner le moral quand les règles arrivent au bout du compte...

Bonne chance... je te souhaite ton + pour ce mois-ci!

Elfe 25/07/2012 10:17

soit patiente 5 mois c'est vraiment pas long....tu aurais dit 5 ans ok c'est autre chose mais 5 mois...et plus tu vas t'en faire pour cela et moins que ca va arriver... Moi les deux ont pris plus de 9 mois

kaiishann 25/07/2012 10:33

il y a aussi l'age que tu as qui peut etre pris en compte , mais 5 mois c'est pas tres long j'en connais qui ont mis plus de 2 a 3 ans avant de tomber enceinte et pourtant , il n'y avait rien qui clichait ni chez elle ni chez lui .

Elfe 25/07/2012 11:08

si vous etes plus fatigues ou si vous travaillez beaucoup tous les deux ou un de vous deux ça peut aussi ne pas aider. J'ai des amis que lui travaille plus de 70 heures par semaine et c'est ce que le medecin lui a dit....trop fatigue....

Alessa 25/07/2012 13:35

La fatigue, le stress, ça aide pas c'est sûr.

Le faire aux 2 jours est mieux que tous les jours, avoir du plaisir ça guide les spermato vers l'ovule (contractions font avancer plus vite), rester coucher 30 minutes après c'est bon aussi, il y a le sirop Robitussin expectorant qui aide parce que ça liquéfie les sécrétions (donc la glaire) à prendre durant les jours suspectés d'ovulation, l'huile d'onagre à partir de la première journée des règles...

Il est bon d'enlever l'alcool et la cigarette de nos habitudes de vie et de bien manger aussi. Quand on a des kilos en trop, en perdre un peu ça peut grandement aider!

Il y a un paquet de trucs comme ça, j'ai fait le tour d'internet!

Ça fait 10 mois qu'on essai et on a déjà bébé 1 qui n'est plus vraiment un bébé car elle a 5 ans.

lunaris 28/07/2012 21:17

La réponse la plus plate au monde: arrête d'y penser.

Pour moi c'est ça qui a fonctionné. Après plus d'un an d'essai, mon homme devait travailler à l'extérieur pour plusieurs mois et revenir que la fin de semaine. Je me suis dis: Je ne tomberai pas enceinte pendant ce temps et finalement je suis tombée enceinte 1 mois après le début du contrat.... Et pourtant à chaque fois que quelqu'un me disait comme truc d'arrêter d'y penser j'avais envie de lui arracher les yeux... lollll:laugh:

Moi qui avait pris un rendez-vous avec mon médecin pour qu'il me réfère à une gynéco, je suis allée pour lui annoncer que j'étais enceinte.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone