![]() |
Malade premiere semaine
Bonjour!
encore besoin d'aide .. J'ai un contrat qui a commencer Lundi ..l'enfant est venu lundi,mardi mercredi 1h30 chaque jour ..elle ne vient pas jeudi et vendredi la petite a pogner la gastro et c'est pas a la garderie qu'elle la attraper ... je charge toute la semaine ??? Je sais pas , je me sens mal ...mais on meme temps c'est pas ma faute , mais elle vient de commencer ..je sais plus, je pose plein question A ma place qu'est ce vous feriez? c'est la premeire fois sa m'arrive un enfant malade la premiere semaine |
personne peut m'aider?
|
Moi, je chargerais quand même. Que se soit la première semaine ou la 20ème, c'est du pareil au même. J'imagine que les parents savaient à quoi s'en tenir avant la signature non?! Alors ne te sens pas mal et charge. C'est ton salaire et je suis certaine qu'ils comprendront et qu'ils paieront sans se poser de questions.
|
C'est plate oui mais c'est la vie. Donc moi je chargerais la semaine complète si c'est ce qui était prévus au contrat. Si tu fait une exception maintenant tu te
Lance dans toute une aventure selon moi.;) |
tu devrai charger! ses TON salair, tu doit payer tes facture et manger, et tu doit soutenire ta garderie!
Dans ton contrat, inscrit journee payable a TOUT les jours...TOUT TOUT TOUT les jours, ses tres simple! |
Qu'est ce qui était entendu avec les parents la ou les premières semaines? Est-ce qu'ils payaient la journée au complet même si l'enfant venait 1h30 (en passant, ce n'est pas bcp pour une intégration je trouve 1h30/par jour, mais bon, c'est un autre sujet...).
Si les parents devaient te payer la journée au complet et bien tu charges. FAIS CE QUE TON CONTRAT INDIQUE.... Moi je ferais aussi une grosse désinfection de jouets et de la gardo... J'espère que t'auras pas ca dans ta gardo les prochains jours. N'oubli pas d'aviser tes autres parents des risques qu'il y a aussi!!!:eek: Bonne chance...;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone