![]() |
Je suis enceinte!!! :)
Surprise!!! Mon garçon à 7 mois comme sa pris 2 ans et demi pour faire Félix j'ai décider d'arrêter les contraceptif et...surprise 1 mois après je suis enceinte et vraiment très contente ont capote!!!! :)
|
Félicitation ! je te souhaite une belle grossese ...:)
|
WOW felicitations! bonne grossesse
|
Wow!!! Félicitations!!!! Je suis très heureuse pour vous!!! Tes enfants auront la même différence d'âge que mes deux premiers!!! Attache ta tuque avec de la broche :innocent:
|
Félicitations! Je te souhaite un beau bébé en parfaite santé! :)
|
chanceuse!!!!
|
felicitation!!!! chanceuse
|
Bravo !!! Je te souhaites une belle grossesse.
|
Félicitations...Quand un enfant est voulu, c'est tellement beau et agréable! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé!!! :wub:
|
Bien contente pour toi. Beaucoup de personnes m'ont dit que la fertilité de la femme était à son meilleur dans l'année suivant un accouchement. Je n'ai pas de difficulté à croire ça !!
Il y a des personnes qui te diront que c'est vite... oui, et puis !!!! Il est voulu ce bébé, donc pourquoi tu ne serais pas capable d'y arriver ?!? Je suis tellement contente que ça ait marché aussi vite, surtout que la dernière fois ça vous avait pris beaucoup de temps. Pour la différence d'âge, mes 2 garçons ont 16 mois de différence, et maintenant qu'ils ont 5 ans et 3½ ans, ils s'amusent ensemble plus qu'ils se chicanent (ça n'a été qu'une passe...). La complicité est maintenant installée et j'espère que ce sera le cas pour mes filles aussi. Je te souhaite la même chose avec tes cocos. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone