![]() |
Garderie Jouer C:est Magique A Laprairie
J,aimerais Bien Avoir Vos Commentaires Sur Cette Garderie.mon Enfants Est SupposÉ Entrer En Septembre!
Merci |
Bonjour,
Ma fille va à cette garderie depuis 2009. Que veux tu savoir? |
J'ai entendu dire seulement du négatif. Que le personnel se fouter un peu des parents et des enfants. Ca me stresse un peu! Rassure moi!
|
Je suis maman pas RSG, et une chose que j'ai apprise, c'est qu'il faut écouter notre ''petite voix'' et se faire confiance....Si tu as quelque chose qui te chicote et que tu n'es pas certaine, peut-être que tu devrais t'écouter...
Et je suis certaine qu'il y a d'excellentes garderie en milieu familial à Laprairie...Pourquoi ne pas regarder, en attendant? Ça ne coûte rien, et qui sait...tu pourrais tomber sur une perle comme la RSG de mon fils...et au pire, si tu ne trouvais rien, tu as ta place en septembre! ;) |
Ma fille va à Jouer c Magique à Laval et non LaPrairie, alors ce n'est pas la même garderie, désolée de ne pouvoir vous répondre.
|
Je suis de la prairie, mais malheureusement, je ne connais pas très bien la garderie dont tu parles.. Je sais seulement ou elle est située vu que c'est près de chez moi! Hihi
|
Citation:
|
J'ai entendu des commentaires positifs et négatifs sur cette garderie alors c'est un peu difficile de faire la part des choses comme Pinotte le mentionne un petit essaie serait un bon premier pas. Tu sais ça dépend toujours des attentes que l'on a pour coter une garderie peut-être que ton enfant et toi serez enchanté par cette garderie.
Bonne chance! |
Je suis de la prairie aussi mais je ne la connait pas...
Moi je te dirais d'aller faire un tour le soir dans l'heure ou les parents vont chercher leur enfant et leur demander ce que eux en pense. Dehors bien sur pour éviter les malaises !!!! |
Les opinions de tous et chacun sont reliées à leurs expériences personnelles et qu'à moins d'un évènement majeur, les parents devraient se faire leur propre opinion et ne pas tout prendre "au pied de la lettre"...
Merci Charlie Angel |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone