![]() |
La première neige à Montréal
Et si nous prenions les paris sur la première neige (à Montréal, car d'autres régions ont déjà été plus chanceuses que nous).
**************************************** ********* Le sondage a été mis à jour pour l'année 2012!!! Votez!!! :D **************************************** ********* |
Je sais pas pour vous autres mais chez moi ben il y a neige au sol. pas beaucoup mais assez pour faire tripper les amis dehors!
|
Citation:
Sinon, j'ai écouté la météo ce matin et on dirait qu'on est dû pour cette semaine. Amusez-vous bien et soyez prudent(e)s sur les routes (n'oubliez pas vos pneus d'hiver). |
et bien ici a trois-rivières, il neige en titi ce matin!!
|
Citation:
|
Citation:
soit prudente!! |
Bravo à tous ceux et celles qui avaient voté pour l'avant dernière semaine de novembre.... oups, personne n'avait voté pour cette semaine :(
Passez un bel hiver. Pour ceux qui n'aiment pas le froid, je vous souhaite de partir dans le sud; pour les autres, soyez prudent(e)s ! |
Une grosse question qui me chagrine depuis 1 semaine. Pourquoi n'ont-ils pas enlevé la neige à Montréal; une place de stationnement sur deux est occupée par un tas de neige dans la rue. Déjà que ce n'est pas facile de se stationner (ils pensent encore pouvoir nettoyer les rues avant le 1er décembre et un côté de la rue est donc toujours réservé pour une période donnée chaque semaine). Est-ce la même chose dans les autres régions ?
|
Pour rigoler un peu , je ne suis pas encore déconnectée car admin est absent il va y avoir de la neige :-) et je te salut rosabelle ma petite fille s'appelle rose en passant tu étais où toi je ne me souviens pas de t,avoir lu? mystère ho non pas un autre Hi Hi Hi
|
tu sors ce post des boules à mites :D :laugh:
on va trop s'ennuyer de toi :wub: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone