Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   La première neige à Montréal (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4)

admin 17/11/2007 21:24

La première neige à Montréal

Et si nous prenions les paris sur la première neige (à Montréal, car d'autres régions ont déjà été plus chanceuses que nous).

Le sondage a été mis à jour pour l'année 2012!!! Votez!!! :D

minimel 19/11/2007 17:36

Je sais pas pour vous autres mais chez moi ben il y a neige au sol. pas beaucoup mais assez pour faire tripper les amis dehors!

admin 19/11/2007 18:10

Citation:

Envoyé par minimel (Message 30)
Je sais pas pour vous autres mais chez moi ben il y a neige au sol. pas beaucoup mais assez pour faire tripper les amis dehors!

À montréal ?

Sinon, j'ai écouté la météo ce matin et on dirait qu'on est dû pour cette semaine. Amusez-vous bien et soyez prudent(e)s sur les routes (n'oubliez pas vos pneus d'hiver).

phed 20/11/2007 09:00

et bien ici a trois-rivières, il neige en titi ce matin!!

admin 20/11/2007 11:30

Citation:

Envoyé par phed (Message 62)
et bien ici a trois-rivières, il neige en titi ce matin!!

À Montréal aussi. Et dire que je dois aller faire 50km pour poser mes pneus d'hiver aujourd'hui; pourquoi n'ai-je pas demandé un rdv une semaine plus tôt :rolleyes: ?.

phed 20/11/2007 12:59

Citation:

Envoyé par admin (Message 65)
À Montréal aussi. Et dire que je dois aller faire 50km pour poser mes pneus d'hiver aujourd'hui; pourquoi n'ai-je pas demandé un rdv une semaine plus tôt :rolleyes: ?.

ouffff moi je suis bien contente, c'est fait depuis 2 semaines!!:)

soit prudente!!

admin 21/11/2007 15:21

Bravo à tous ceux et celles qui avaient voté pour l'avant dernière semaine de novembre.... oups, personne n'avait voté pour cette semaine :(

Passez un bel hiver. Pour ceux qui n'aiment pas le froid, je vous souhaite de partir dans le sud; pour les autres, soyez prudent(e)s !

admin 28/11/2007 11:10

Une grosse question qui me chagrine depuis 1 semaine. Pourquoi n'ont-ils pas enlevé la neige à Montréal; une place de stationnement sur deux est occupée par un tas de neige dans la rue. Déjà que ce n'est pas facile de se stationner (ils pensent encore pouvoir nettoyer les rues avant le 1er décembre et un côté de la rue est donc toujours réservé pour une période donnée chaque semaine). Est-ce la même chose dans les autres régions ?

YING YANG 08/10/2012 19:00

Pour rigoler un peu , je ne suis pas encore déconnectée car admin est absent il va y avoir de la neige :-) et je te salut rosabelle ma petite fille s'appelle rose en passant tu étais où toi je ne me souviens pas de t,avoir lu? mystère ho non pas un autre Hi Hi Hi

rosabelle 08/10/2012 19:16

tu sors ce post des boules à mites :D :laugh:
on va trop s'ennuyer de toi :wub:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone