![]() |
À partir de quel âge vous prenez les poupons?
allo les filles
Petite question pour vous les rsg à partir de quel âge vous prenez les poupons? Acceptez-vous de les prendre à temps partiel(genre 2 jours)? Voici ma question car mon petit poux à 2 mois et je souhaiterais travailler mais à temps partiel car financièrement c'est pas évident car je n'ai pas de prestations parentales( je n'ai pas travaillé entre mes deux grossesses!)Sinon la question se poserait même pas je resterais sans me casser la tête!;( Merci de me répondre |
salut
Ca dépent de chaque filles je ne peu parlé pour les autres, mais moi je prend a partir de 6mois( un seul poupon a la fois) tu a droit a 2 poupon de 0 a 18mois ) si tu travaille seul ...
Bonne chance et bon courage Curieuse |
Merci curieuse !
J'ai passé une annonce pour avoir une personne d'expérience pour s'occuper du bébé! Je crois que je vais avoir un peu plus de chance avec ça! merci |
tu devrais essayé de te trouvé un travail qui se fait chez toi en attendant ton vrai retour au travail... c'Est vraiment jeune 2 mois.. mais si tu n'as vraiment pas le choix...
On ne vit pas éternelement sur une carte de crédit!loll |
Merci mlleCoco pour ta gentille invitation!Je continue mes recherches j'ai posée des annonces sur des babillards aussi et c'est pas très concluant!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui Alyjack je sais bien que c'est vraiment jeune 2 mois ! En plus j'en ai même pas de carte de crédit sinon ça me permettrais de rester plus longtemps:laugh: je vais peut-être penser à prendre des petits chez moi le problème c,est que je n"ai pas vraiment de cours extérieur pour aller jouer dehors ni de parc à proximité! alors ça reste à voir si je peux organiser quelque chose! |
Bon bien après un peu plus que 1 mois j'ai des madames qui m'ont contactées je vais les rencontrer cette semaine! Le bébé va avoir 4 mois le 8 mai donc c'est un peu moins pire!En plus il y a possibilité que ma belle-mère puisse garde les avant-midi donc le bébé est habitué à elle! De plus j'ai appris qu'il y a un cpe ici qui offre des services de soirs et de fin de semaine alors si je pourrais faire des remplacement la-bas ça règlerait le problème le Papa s'occuperait des enfants!Bon bien je voulais partager cela avec vous merci de votre présence!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone