![]() |
Drole de peur...
mon fils qui vient d avoir 2 ans se mets soudainement a avoir peur ,pis pas juste un petit peu...tout a commencer a sa fete, il a recu 2 auto teleguidés CATASTROPHE!! ..la peur de sa vie!!!
on a du laisser les auto sur la galerie l autre coté de la porte patio...et si il nous voit s en approcher ..ho mon dieux il hurle tellement fort!!! et depuis meme son train qui avance tout seul et qui a depuis l age d un an l enerve...il ne veut plus allé dans sa chambre seul..il a peur de l auto...qui n est pourtant pas la... ....je ne sais pas trop comment l aider....j essais de jouer avec lui de lui montré tranquillement..il joue avec mais si on n est pas la le demon reviens... et depuis qu il connait le mot peur...on dirait qu il l applique beaucoup des idées??? |
Mon fils a eu le meme probleme environ au même age, et oui c'est epouvantable!!! Et c'était avec une auto aussi!!! C'etait une voiture de police qui faisait des bruits et qui avance ou recule toute seule si on pèse sur un piton.
Notre approche n'a pas ete de le forcer.On l'a exposé lentement et progressivement à ce jeu, sans l'obliger à peser sur les pitons, donc ca lui faisait moins peur. Maintenant, il a depasse 2 ans et demi et il accepte certains bruits sur cette auto, mais pas tous. Ca viendra quand ca viendra. Ca doit etre l'age ou ils decouvrent les peurs, afin c'est l'age où le mien les a decouvertes. Je crois que c'est tout a fait normal. |
haaaa c rassurant ca.....pauvre ti poulet....ici il joue avec a travers la porte patio lllllooolll...mais hoooo que non dans la maison....et des fois quand il fait le saut pcq qu on parle soudainement, il pique un crise de larmes ...
on va laisser ses jouets a la vue ....tranquillement |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone