Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Pyjamas a la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40005)

miadon 27/07/2012 22:41

Pyjamas a la garderie

Quand les parents apporte les enfants en pyjamas et me dit je te donne son linge de rechange il est en pyjamas...et presque chaque jour....

Lallie 27/07/2012 23:21

Est ce que tu lui as dit que sa te dérangais?

Moi je lui dirais dans l'entrée d'habiller son enfant lui même et que j'aimerais que se soit fait à la maison la prochaine fois...Communication!!

Sabriine 28/07/2012 07:50

Je ne pense pas que ce soit a toi de faire sa... voyons donc..:no:
Moi je l'ai laisserai le changer a l'entrée, ou il passerait la journée en pyjamas !

Annie20 28/07/2012 08:07

Moi non plus je ne le changerais pas... Voyons donc, ce n'est pas à toi de faire ca!!! Je lui demanderais aussi de le changer à la maison.. S'il a le temps de mettre le linge de rechange dans un sac, il a le temps de l'habiller!!!!

porkchop 28/07/2012 08:37

Mon fils allait souvent au service de garde en semi-pyjama et je ne vois pas le problème.

Il n'aimait pas se changer et voulais le garder (moi aussi j'aime mieux un pyjama quand je peux). La seule raison pourquoi il était en demi-pyjama c'est parce qu'il était aux couches et je réussisais à changer son pantalon en même temps.

Et puis honnêtement il y a pas grand différence entre un pyjama pis des vêtements confortable pour la garderie.

On les bouscules assez le matin pour se rendre au travail et il veut jouer avec ses jouets avant de partir et déjeuner dans l'auto, pis garder son pyjama.

Cependant jamais je donnais des vêtements à ma RSG (elle avait un kit de secours dans son sac pour les accidents) et je m'attendais à ce qu'il ait au parc avec son pyjama et revienne sale.

Peut-être juste confirmer avec la maman qu'il peut garder son pyjama toute la journée.

soleil02 28/07/2012 09:17

Moi, non plus je ne l'habillerais pas. Si les parents ne veulent pas que leur enfant passe la journée en pyjama, ils n'ont qu'à l'habiller à la maison avant le départ pour la garderie. Voyons donc! C'est pas a toi de faire ça! Met çaau clair avec eux et si ça se reproduit laisses l'enfant en pyjama toute la journée. Ça devrait les dompter.

ciele 28/07/2012 09:19

laisse-les en pyjama alors!
C'est leur job de parent ça! LOL

ciele 28/07/2012 09:21

Citation:

Envoyé par porkchop (Message 377307)
Mon fils allait souvent au service de garde en semi-pyjama et je ne vois pas le problème.

Il n'aimait pas se changer et voulais le garder (moi aussi j'aime mieux un pyjama quand je peux). La seule raison pourquoi il était en demi-pyjama c'est parce qu'il était aux couches et je réussisais à changer son pantalon en même temps.

Et puis honnêtement il y a pas grand différence entre un pyjama pis des vêtements confortable pour la garderie.

On les bouscules assez le matin pour se rendre au travail et il veut jouer avec ses jouets avant de partir et déjeuner dans l'auto, pis garder son pyjama.

Cependant jamais je donnais des vêtements à ma RSG (elle avait un kit de secours dans son sac pour les accidents) et je m'attendais à ce qu'il ait au parc avec son pyjama et revienne sale.

Peut-être juste confirmer avec la maman qu'il peut garder son pyjama toute la journée.

Ca va etre beau quand il va aller a l'école.

Josée24 28/07/2012 09:48

Personellement j'habille ma fille mais lorsqu'un ami arrive ici en pyjama ca ne me dérange pas... Je me dis qu'il ce font lever tellement tôt et tellement boursculer que c'est bien le fun d'être au moin un peu comfortable en pyjama.

et pour moi justement ils ne sont pas à l'école! Je leurs laisse un peu de joie d'enfant non scolarisé.... j'aimais tellement trainer en pyjama tout lache le matin c'est plaisant quand on ce lève contrairement a un jeans.

miadon 28/07/2012 10:29

je change toujours l'enfant mais hier les parents etais comme surpris: Pyjamas :eek: ou est les vetements que j'ai apporter?...

Cela me derange pas vraiment qui arrive a la garderie en pyjamas... seulement que je veut pas que sa devienne une habitude que c'est normal que la rsg change mon enfant et le soir replace son pyjamas pour le coucher aussi :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone