![]() |
Fiche d'assiduité!
Allô!
J'aimerais savoir si vous avez un bon modèle de fiche d'assiduité à me proposer?:o:o:o Je vous remercie à l'avance et passez une très belle journée!:yes: |
voila le modèle du gouvernement
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica..._assiduite.pdf |
Merci beaucoup may66 :D
|
Ça m'a toujours ''intrigué'' un peu, les fiches d'assiduité...À quoi ça sert? Pourquoi prendre les ''présences'' des enfants? (simple curiosité de maman).
|
En garderie accreditee ca sert a avoir la subvention, car apres un certin nombre d absence, la rsg n aura pas de subvention.. Mais au privee, je ne sais pas , peut etre pour le remboursement j imagine! J attends les autres reponses des filles au prive..
Mais entt cas, ca protege et ca sert de preuve aussi... On sait jamais!! |
Vite de même ça sert de preuve de fréquentation en cas de bris de contrat.
Ça aide a calculer les jours de présence pour faire les factures etc... |
mais au privé meme si l'enfant fréquente le service juste 2 ou jours par semaine le parent doit payer toute la semaine en entier non , c'est une place ! donc au privé c'est plus pour son organisation personnelle , en accrédité c'est différent .
|
Citation:
Mais oui....ya des filles qui chargent la totalité de la semaine pour les parents qui veulent du temps partiels...moins dur a gérer et pas de cassage de tete avec le 2-3 jours a combler ;) Donc....faut bien lire son contrat ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone