![]() |
Papier pour non renouvellement de contrat ?
Est-ce que vous donnez un papier en plus de le dire verbalement lors d'un renouvellement de contrat lorsque celui-ci est arrivé a échéance ?:confused:
Si oui que dites-vous dedans ? Merci |
Cela dépend si vous avez l'intention de changer certains points de votre contrat et régie interne, vous pourriez alors aviser les parents à l'avance et avec un délais raisonnable si le ou les changements sont importants.
Par exemple, si vous prévoyez augmenter les frais de garde, il serait bon d'en aviser soit verbalement ou papier (c'est encore mieux pour prouver que vous les avez avisé). Pour le reste, lors du renouvellement, vous n'avez qu'à faire signer en deux copies le contrat et la régie interne à chaque parent et le tour est joué. |
NOn .. je me suis peut-être mal exprimé... je me demande si je dois fournir aux parents un papier qui dit que je ne leur renouvelle PAS leur contrat lorsque ce dernier sera fini. Que je ne prend plus leur enfant a la fin du contrat. Je dois le l'écrire sur papier en plus de leur dire verbalement ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Vous avez probablement déjà tout prévu mais voici quand même quelques commentaires. Vous pouvez leur mentionner quand vous voulez et même la journée même de la fin du contrat mais cela serait la moindre des choses de les avertir à l'avance. Par contre, selon votre relation avec le parent, il faut prévoir l'impact... si vous le dite un mois ou des mois à l'avance, le parent vas chercher immédiatement pour une nouvelle place et vous quittez très rapidement et certains vont retirer l'enfant immédiatement. Il serait bien de prévoir à l'avance de remplacer (si vous le désirez) pour un nouveau parent. Voilà |
Non renouvellement d’entente de service de garde
SDG XYZ Veuillez prendre note en ce ........................................ que l’entente de garde que nous avons concernant votre enfant……………………………………………….…… prendra fin dans 1 mois. La dernière journée de fréquentation de l’enfant au service de garde sera le ……………………………………. et vous continuerez de bénéficier de mes services jusqu’à cette date. ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………………… ………………………………………………………………………………………………………… ………………………………… Signature du parent Date ………………………………………………………………………………………………………… …………………………………… Signature de l’éducatrice Date Ici ca ressemble a ca... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone