Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Fait chaud!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40045)

Thalye 31/07/2012 08:54

Fait chaud!!
 
Mes 2 piscines sont remplies depuis 7h30 ce matin!! On va aller patauger ce matin!! Pis ce midi on mange léger...une p'tite Quiche au jambon! J'ai juste 3 poulettes aujourd'hui. J'pense que je vais me laisser tenter par la barbotteuse! :laugh:

Josée24 31/07/2012 09:03

Moi je garde pas, je me remet d'une gastro d'une semaine :eek: mais bref je vais filler chez ma maman dans la super grosse piscine avec ma fille :D Il fait trop chaud pour ne pas profiter de l'eau.

*_Coffee Addict!!_* 31/07/2012 09:25

En allant porter coco a la garderie ce matin, elle nous a dit qu'elle les metterai dans la piscine.... et la je viens de m'appercevoir que mon chum a pas remis le maillot dans son sac!!! -_-.... Pas grave il a des couches de piscine et du linge de rechange en masse!!!! Alors je lui ait dit de le mettre en cache couche!! XD C la meme chose!! hihi!! :p

Thalye 31/07/2012 11:38

Finalement j'en ai juste 2...ça s'est baigné en masse!!! Là on fait un spécial, on dîne en haut à l'air climatisé même si en bas on est très bien. J,avais tout fermé les fenêtres et baissé les stores. On va garder la fraîche pour le repos tantôt! :-) P'tite journée hyper relax, on aime ça de temps en temps!!

Thalye 02/08/2012 07:04

38 aujourd'hui avec Humidex...journée piscine encore!! :-)

tigars 02/08/2012 07:21

Ouffff....j'ai. Aux moi aussi hier les enfants ont pas voulu aller dehors ils voulaient rester à l'air clim....je me suis pas astiner!!!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone