![]() |
Je me présente
Bonjour,
Mon nom est Julie. J'ai fait un choix important que j'ai le grand plaisirs de partager avec vous : je vais avoir la chance de m'émerveiller avec mes enfants chaque jour en passant des moments inoubliables que je vais également partager avec des enfants de mon cartier parce que, dès septembre, j'ouvrirai mon service de garde!! Mon mari et moi avons 5 enfants. Certains sont petits, d'autres sont grands. On a 2 filles : une de 18 ans et une de 14 ans. On a 3 garçons : un de 10 ans, un de 7 ans et un tout petit de 9 mois. Le bébé, il s'appelle Sébastien. Pour lui, pour ses frères, pour ses soeurs et pour moi, je veux absolument être à la maison. Je dois aussi travailler (avec tant d'enfants, c'est presque inévitable!!). Je me suis creusé la tête longtemps avant de trouver la solution parfaite, magique. Enfin, un jour, je me suis dit que pour bien prendre soin de mon tout petit Sébastien ainsi que de tous les autres qui ont aussi bien besoin de leur maman à la maison, il fallait faire des choses d'enfants et non des choses de grands. Comment mieux faire des choses d'enfants qu'avec des enfants - ouvrir mon service de garde c'était la solution parfaite! Je me suis senti soulagée. J'avais trouvé ma nouvelle vocation! Enfin, après tant de mois et d'années... Maintenant, je me prépare à une aventure incroyable. J'ai très hâte. J'en rêve! Merci la vie! Julie |
Bienvenue, et bonne chance dans ton beau projet!!! :-)
|
Bienvenue parmis nous :)
Au plaisir de te lire tout au long de l'ouverture de ton service de garde ! |
Bienvenue parmis nous et bonne chance dans ton projet.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone