![]() |
Attendre et toujours attendre
Depuis la fin mai je suis ouverte, j'ai eu quelques appels mais un seul est à la garderie présentement....est-ce normal que ce soit aussi long avant de combler nos place.... J'apprécirais si quelqu'un pourrais me dire pourquoi je ne suis pas capable de mettre mes photos de la garderie dans mon annonce????
|
Tu es dans quel secteur ? Sa aussi sa peut avoir un impact, as tuessayer le journal local, sa peux toujours aider. essaie de mettre ta fiche sur le forum les gens pourraient t'aider, des conseils c'est toujours pratique et sa peux toujours aider pour amelioration.
|
Moi aussi ça a été long avant de combler mes places (en janvier 2011 j'en avais 1 seul et ce jusqu'en avril 2011)... mais maintenant j'ai presque tout mon petit monde (en fait, la place qui reste est celle que mon fils libère puisqu'il commence la prématernelle cet automne)... Bref, Je te comprends, c'est pas facile de juste attendre...
Pour le reste, effectivement si tu mets ta fiche en lien sur le forum on pourrait mieux t'aider à ce niveau... pour les photos, il faudrait que tu demandes à Admin... mais elles sont peut-être juste trop lourdes (il faudrait que tu les ajustes pour qu'elles aient un poids raisonnable pour l'Internet) aussi tu peux toujours te renseigner pour afficher tes places dans ton journal local aussi... tout ça évidemment dépend grandement de la demande dans ton secteur... en plus c'est le temps des vacances... mais les parents commencent à regarder bcp pour septembre... Patience et courage, ça va bien finir par se remplir de tits loups chez toi aussi... |
Je suis aussi dans la même situation que toi, je n'ai qu'une petite puce...j'ai très hâte de lui trouver des amis!!! Moi je suis du secteur Perkins en Outaouais.
Il ne faut pas se décourager...ils vont sûrement tous arriver en même temps!!! Bonne chance! |
La même chose m'était arrivé quand j'avais ma garderie. À une semaine de l'ouverture, je n'avais personne d'inscrit. Pourtant, j'offrais un service semblable aux autres de mon secteur, dans un environnement sécuritaire et attrayant et au même prix. Quand j'ai ouvert, fin avril, je n'avais qu'un seul enfant (inscrit le samedi et j'ouvrais le lundi). Le suivant, ça n'a été qu'en début juin, un 3e début juillet et un 4e début août. Ensuite, ils sont restés jusqu'à ma fermeture. J'étais contente des enfants que j'avais, puisque j'avais pris le temps de choisir les parents avec qui je m'entendais. Par contre, je comprends ton insécurité, surtout financièrement, c'est difficile au début. Bonne chance.
|
Tu as raison Gru, c'est tellement important de bien choisir les parents avec qui nous allons travailler en collaboration... De plus nous avons la chance de prendre du temps avec chaque enfant à ses débuts et ça ca n'a pas de prix!!! Je n'aurais pas voulu commencer avec 6 enfants en même temps...
|
Citation:
|
Merci énormément pour vos encouragement...j'ai fait des annonces dans les journaux locaux, sur les babillards dans les épiceries etc... sur le site ma graderie, sur kijiji..... J'ai bien recu de appels mais je ne sais pas si c'est le fait que je ne sois pas accrédité... Je suis de Cowansville en montérégie, je suis près de cowansville et de farnham. je ne suis pas décu de pouvoir y aller lentement pour mon adaptation mais maintenant moi et mon coco nous avons hate de pouvoir s'amuser avec d'autre amis. Et oui le coté financié aussi comment à déranger un peu... Mais ne croyer pas que c'est ma priorité parce qu'au contraire j'ai choisi ce travail pour apporter tout ce que je peux pour les tout petits.
|
Citation:
|
Dans mon cas, jai ouvert le 30 avril par contre jai commencé a afficher les places a partir de fin mars je crois, et ce n'est qu'en mi-mai que mes places ce sont tous comblées !!
Je pensais que mes places se prendront jamais, mais ca va arriver, ils sont tous arrivés quasiment dans la meme semaine en plus !! Courage, ca va venir ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone