![]() |
Remboursement anticipé
question niaiseuse.. le remboursement anticipé.. la nouvelle année commence début janvier??
Je veux changer mon tarif pour passé de 25 $ à 28$ |
??:confused::confused:
|
Il y a sûrement une fille plus experte que moi...
Mais je pense qu'une demande modifiée peut être présentée en tout temps par les parents, entre le 1er janvier et le 15 octobre. À partir du 15 octobre et jusqu'au 31 décembre, il n'est pas possible de faire une nouvelle demande ou de demander un amendement à un remboursement déjà existant... Si tu voulais augmenter ton tarif demain matin tu pourrais, tu n'aurais qu'à fournir des papiers reflétant la modification aux parents. Quelqu'un peut sûrement confirmer cette info... |
merci super gentil de ta part.
Moi qui ne faisait pas de contrat... j'ai changé d'idée.. ! je trouve que certains s'en permettre.. et je veux mettre mes règles claire. Et ce sera plus évident aussi pour mon nouveau tarif dès janvier ! ;) |
Pour celle qui on apporté des changements au contrats... habituellement pas trop de départ???
j,.augmente mon tarif de 25 à 28... et je fermerai à 17h le vendredi au lieu de 17h30) je me demande quoi répondre si jamais un parent chiale... ! |
personne?? Ça m'angoisse un peu :eek:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone