![]() |
Dépôt gouvernement Québec
Ce matin, en regardant mon compte, il y a eu 2 dépôts du gouvernement du Québec : l'allocation habituelle, écrit Soutien aux enfants Québec, avec le montant habituel et un autre dépôt écrit seulement Gouv Québec... Quelqu'un d'autre a ça ???
Ça ne doit quand même pas être déjà l'ajustement dû à la naissance de ma petite dernière, elle a juste 9 jours, le gouvernement est pas si rapide !!! :laugh: |
C'est encore drôle! Ils savent être rapido parfois... pas tojours quand il le faut par contre ;)
Quoiqu'il en soit, tu peux toujours les appeller pour demander c'est quoi... mais je ne serais pas surprise que ce soit l'ajustement... J'ai pas encore pu te dire félicitations pour ta petite dernière!!!! Je passais par dessus ton message en me disant que j'allais y revenir, mais j'oubliais... suis désolée... |
Si c'est ça, je vais les féliciter !!!! :laugh:
Mais avant de téléphoner, je vais attendre voir si une lettre va renter avec la poste, des fois on reçois l'explication le jour même !! C'est juste que j'étais surprise d'avoir 2 dépôts et avec accesd, c'est pas très clair comme explication... |
Tu peux aussi appeller Acces D directement, ils vont pouvoir te donner l'explication également!! :) Ils mettent un code quand ils traient la transaction, mais eux recoient beaucoup plus d'infos
|
Je viens de trouver c'était quoi ce dépôt... je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant. C'est pour la pension alimentaire de ma plus grande. L'autre jour, j'ai reçu une lettre me disant que je ne recevrais plus de montant, parce le papa ne travaillait pas, donc le gouvernement ne pouvait pas faire de retenue sur son salaire (il s'est blessé). Donc je n'ai pas reconnu le montant, parce qu'il y avait des paiements de retard, mais là j'ai reçu toute la somme qui m'était due ! Yes !!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone