![]() |
Assez c'est Assez
Je doit me defouler une ti brin!
je lit souvent mais ne replique pas aussi souvent, et je vois beacoup de commentaire sur les prix. Voulez vous ben me dire pourquoi on a si tant peur de charger plus de 30$ par JOURS pour, AIMER, EDUQUER, JOUER, VEILLER A LA SANTER, SURVEILLER, ETC.... les enfants des autres, mais on a aucun probleme a payer 30$ de l'heure pour un freaking plombier, qui nous montre sa crack de fess:laugh: Et je peut tourner sa de bord envere les parents aussi, pourquoi vous chercher a payer le tit prix pour VOTRE enfants, NOTRE FUTURE! Je ne comprend pas et compredrait j'amais! pis savez vous quoi JE VEUT PAS COMPRENDRE NON PLUS!! bon:p montee de lait fini, merci pour m'avoir lu;) |
De toute facon il y a beaucoup de service de garde qui sont entrain d'augmenter leur prix... Je suis a 32$ et je vois une énorme différence!
|
Moi....l'an prochain, j'ai décidé que je fonctionnerais a l'utilisation!
Je vais etre ouverte 10h30 par jour mais je vais offrir le service ainsi: 8h= 27$/jour 9h= 29$/jour 10h=31$/jour et 10h30= 35$/jour :D La majorité des services montent de + en + entre 27 et 35! Moi, je vais avoir tous ces prix selon les besoins ;) voila! et tu sais....les tites montéesde lait des fois....ca fa du bien;):laugh: |
Citation:
Est-ce que tu charges pour un maximum de 8,9,10 hrs? ou est-ce qu'un parent peut payer pour 8hrs un jour, 9 le prochain & 10 celui d'après. Si oui, me semble que ça complique la vie. |
J'aime aussi ton concept Mélanie,
mais je me pose les même question de chouette et j'ai hate de lire ta réponse. Sweetie, quand il est questions d'argent, tout le monde cherche à économisé. La vie coute cher ! Et les parent n'ont pas toujours les moyens de payer 30$/jour pour un service de garde.Je crois qu'il y en aura toujour qui auront leur prix plus bas parce qu'il savent que certain parent vont être porter à prendre le moin cher et ce n'ai pas parce que une garderie est moin cher qu'elle est moin bonne et que le service est moin bon .Donc le parent sauve de l'argent et il est aussi satisfait du service.Sa dépend aussi des valeurs des parents... ya tellement de chose qui vient jouer en bout de ligne. Et si l'enfant est bien dans une garderie à 20-23 $ :) et si cette même garderie offre un bon service ;) Moi je pense que ce n'es pas parce que un SDG charge 30$ qu'elle est mieux que celle de 23-25$.... il y en a ..OUI ! qui offre plus de service etc.. mais c pas tous le monde.Donc voila ! C'est ce que je pense. Je comprend par contre et moi aussi j'aimerais bien charger 30$/jour sans me sentir coupable ;) mais malheureusement.. si je ferais sa... j'aurais pas grand monde à cause de ma localisation :) . |
Moi, j,ai un mf accrédité et c'est ce qui me décourage d,aller au privé, ici dans mon coin je vois des annonce m¸eme à 18$ et 20$??????????????
Pas facile ! |
Citation:
et pour répondre a ta question...oui ce serait pour le nombre heure max/jour donc si le parent a besoin de 8h30 il devra prendre la tranche 9h par jour! ;)voila! |
Mais des fois il en a qui arrive plus tot 1 journée... qu'est-ce que tu fais... tu lui charge moin cher ?? tu doit te casser la tête pour rien ma belle ;)
À moin qu'il y ait une close dans ton contrat que si dans le contrat il prend des journé de 9hr même s'il arrive une journé et qu'il à fait 8hr il doit quand même payer pour 9hr . |
Je suis tellement d'accord. Tout le mOnde devrait augmenter au moins à 30$. Ceux à 7$ font bien 32,84$ par jour ;-)
|
Citation:
Exemple du lundi au jeudi 8h/jour et vendredi 10h....ben ca sera pas 9heures tous les jours et 10 le vendredi! Voila! Plus compliqué qu'un seul tarif mais les filles que je connais qui font ca on + de parents qui, justement en voulant sauver des sous, trouve le moyen que l'enfant ne fasse pas 10h/jour ;) voili, voila! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone