![]() |
Accréditée_Salaire Horaire scolaire
Bonjour
J'aimerais savoir le montant par jour d'un enfant qui remplace un scolaire. Est-ce la même subvention, ou nous sommes coupés. Évidemment, je sais que le parent et Bc nous paye pas les jours où l'Enfant ne vient pas. Merci |
Moi aussi je vais avoir un contrat scolaire quand je vais être accrédité et je crois que c'est la meme chose qu'un enfant qui vient temps plein, dans le fond la meme subvention... La seule chose c'est que c'est un contrat scolaire alors habituellement il suit le calendrier scolaire alors il ne paye pas les journée ou l'enfant qui va a l'école est a la maison....
C'est comme cela que je me le suis fait expliquer.... |
Question c'est quoi un contrat scolaire????
|
Je croyais qu'il coupait la subvention vu que l'Autre enfant doit partir à 3hrs. :a 14hhrs meme dans le cas de la maternelle
Contrat scolaire = remplace un enfant qui va à lécole Il est donc pas là les jours où cet enfant est en pédago, malade ou durant noel et l'été |
non la subvention est la meme sauf que tu n'est pas rénuméré quand il y a un congé scolaire et que ton enfant est a la maison
|
Merci beaucoup! ;)
En étant gouvernementale, je croyais qu'ils auraient coupé un peu vu qu'il n'y a pas la 2ième collation ... mouahah |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone