![]() |
Vacance ou non rapprocher..
Bonjour,
Est ce trop abuser? Comme parent , est ce que sa dérange ? besoin de vous rsg et parent pour m'aider J'ai ma garderie 1 an et demi c'est la premiere depuis je suis ouverte 13 au 17 aout,j'ai des parents nouveau 3 mois et moins.. Changement de plan de derniere minute , je ne vais pas hors du QC mais il faut je prenne 1 semaine de vacance quand meme juste pour relaxer peut etre au camping avec mes enfants.. Mais la fin de septembre j'aimerais prendre 1 semaine de vacance aussi pour faire qu'est ce que je voulais faire pour vrai dans mes vacances parce que maintenant je ne peut pas... Est des vacance trop souvent ? Sur mon contrat par annee c'est 3 a 4 semaines par annee payee.. mais si je dit 50% payee pour les prochaines est ce sa passerai mieux ou non ce n'est pas bonne idee ..?? ??:eek: |
Miadon, dans ton contrat avec les parents est-ce que tu as indiqué tes dates de vacances? Habituellement, il faut respecter ce qui est dans le contrat...
Pour ma part, je prends deux semaines en été et 1 entre Noel et le jour de l'an, c'est inscrit dans mon contrat! Si jamais je devais en prendre une autre pour je ne sais quelle raison, j'ai un remplaçante pour venir à la garderie ou je me dois d'aviser mes parents 6 semaines à l'avance (toujours inscrit dans mon contrat...) ;) |
Sur mon contrat c'est la meme chose que toi il faut j'avise mes parent 6 sem a lavance et oui sur mon contrat c'est payeable je peut prendre 3 a 4 sem par annee et sa va etre ma premiere ..mais est ce trop approcher une semaine aout et une fin septembre ou commencement octobre...
|
j'ai une remplacente mais pour les vacances c'est difficile parce que elle vient avec moi hihi ..et un inconnu dans ma maison quand je suis hors qc ...je laisse meme pas ma femme de menage tous seul...
|
si c est inscrit dans tes contrat pas de trouble en plus tu les avise d avance il est ou le probleme? moi je me reserve le droit d en prendre 6 par années ! 3 l ete et 2 coller l hiver et l autre si besoin il est ou je veut tout en les avisant d avance !
|
Je voulais etre sure que c'etais pas trop coller comme vacance...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone