![]() |
Dormir moins on s'habitue ??
Bonjour les filles, je me questionne sur quelque chose et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ! Est-ce qu'un enfant qui dort vraiment beaucoup mais vraiment beaucoup peut s'habituer à moins dormir à la sieste si je coupe graduellement.... ?
|
C'est quoi vraiment beaucoup??? Parceque si l'enfant dors c'est qu'il en a besoin.:confused:
|
En fait c'est mon fils de 4 ans et demi. Il se couche vers 19h30 le soir et s'endors rapidement genre 17h45. Il se lève vers 7h30 le matin et refait une sieste vers 12h45 jusqu'à 15h30...
|
Citation:
|
J'ai vu sa pédiatre cette semaine et je lui en ai parlé. Elle lui a fait passé des prises de sang et test d'urine. Dans ma famille il y a bcp d'hypotyroidie... et on soupconne p-t de l'anémie....
|
Ta un dormeur !!!! La nuit c'est bien ok pour moi et en pm réveille le à 15h00. Il commence l'école dans un an ? En ce qui me concerne la seule chose que je changerais c'est le lever à 15 heures car après on dit que sa coupe son sommeil mais ce n'est pas ton cas. Si sa t'inquiète t'en a parler à son médecin??? Mais moi je voix rien dinquietant...mais je suis pas docteur non plus...
|
Ah bien alors, attends peut-être d'abord les résultats. Si quelque chose sort positif, le traitement qui viendra avec aidera peut-être à régler le problème...
|
Citation:
|
Je donnerais cher pournque mes enfants dorment autant. Chez moi c'est la folie furieuse pour chaque dodo...
|
C'est drôle un parent que son enfant dors pas dit qu'il est pas d'ormeaux mais quand ils dorment trop on s'inquiète !!! Ah nous les parents dur à satisfaire. !!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone