![]() |
J'ai besoin d'aide !!! (Idées d'activités)
Bonjour !!
J'ai besoin d'aide ... Je suis abonnée a educatout et dans ma garderie jai une piece, ou je vais avec les 2 ans et + pour ne pas qu'ils soient deconcentré ou quils salissent les jouets... Une ''collège'' reste avec les plus jeunes de 2 ans.. Cependant jaimerais quelle puisse aussi faire des ateliers avec les plus jeune de sorte a ce quils ne soient pas en ''jeux libres'' toutes la journée mais je nai pas d'idée a part les ''faire parler'' !!! Avez vous des idées !? Merci d'avance ! |
jadore globule a éducatout les ateliers scientifiques!
j'Adore les parcoursgenre mini cirque... essayer leur équilibre avec un ballon marcher sur une planche surélevés etc... |
ici moi ils trippaient sur yoganino... le yoga par des positions d'animaux!
ateliers musical? choégraphie de musique? |
Si je comprends bien tu cherches des activités pour tes amis de moins de 2 ans.
Ici ce qui fonctionne bien -la pate a modeler -la peinture a doigt ou avec un pinceau -le dessin avec crayon de cire ou feutre lavable - les comptines faciles avec des gestes qu'ils peuvent imiter - faire des rondes, tout les amis se tiennent la main et on chante un chanson en tournant - jouer a faire semblant, poupée, petite ferme, voiture..., en même temps on stimule le langage - les casses-têtes a emporte pièce - les livres style imagier avec des images que les enfants peuvent pointer ou nommer facilement. |
hihi j'Avais compris plus de 2 ans :) une chance tu es la!!! j'adore le site des têtes a modeler!
j'adore les tunnels et les parcours de ce genre avec des toucher de tissus particulier les yeux bouchés :) peinture a bas de jello! |
hihihi je me disais aussi que je trouvais ca compliquer pour leur ages des affaires scientifique !!
Merci pour vos commentaire ! :D |
Mais merci pareil pour tes idées..
J'aime bien celle du yoga , j'vais essayer ca avec mes plus vieux !! Et merci aussi evy02 , t'es idées sont très bonnes, je n'y avais pas penser !! |
un bac de plume pour faire des doudoux se chatouiller les petits adore!!
ddes blocs ,ballon.. |
Ils doivent essayer de les manger les plumes !!??
Les miens essaient de manger TOUT ce qui traine hihihhi Merci pour tes idées :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone