![]() |
UNE et non UN
Si j'ai un groupe de 3 garçons et une fille et que je place une annonce pour trouver UNE nouvelle amie pour se joindre à nous, ça pas l'air trop fou??? J'aimerais bien équilibrer le groupe un peu. Et ma seule amie aurait une petite copine pour jouer avec elle.
|
beaucop de monde ne l'écrive pas dans l'annonce... mais le trie une fois que nous avons le parent au téléphone :)
|
ouainn ben je veux pas avoir a trier au téléphone.. ! j'ai tu l'air drôle d'écrire ça dans mon annonce? haha
|
Bien moi je pense que tu peux le faire surtout si tu as vraiment de la demande dans ton coin ..... pourquoi pas!!!!
|
je ne suis pas presser de combler la place au fond. Je veux vraiment avoir une petite fille de plus dans mon groupe.
Merci!! ;) |
J'ai souvent vu ça.
"Ayant un groupe composé de 3 garçons et 1 fille de tel âge à tel âge, je suis présentement à la recherche d'une petite fille âgée de .... " Sauf que... ayant un gars, j'trouve ça plate en maudit ces annonces là :P Surtout que j'ai jamais vu "Je recherche un gars". |
Ça ce dit très bien, le mieux est comme le dit kekchose, c'est de spécifier ta motivation. Les parents conprendront le pourquoi et n'auront pas l'impression que tu ne veux que des filles en espérant qu'elles soient plus tranquilles (puisque c'est un cliché répendu).
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone