Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Je me présente... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40234)

Miranda 07/08/2012 14:06

Je me présente...

Je m'appelle Miranda, j'habite à Sherbrooke, j'ai une garderie privé en milieu familial, j'adore les enfants plus que tout, c'est maintenant mon métier depuis bientôt 4 ans, je n'ai pas d'enfant à moi mais je compense cela avec la garderie... J'ne cacherai pas que c'est un métier super exigent mais avec tout mon amour pour les enfants je donne mon 100 % et j'ai toute une fièrté au bout de ma journée :D !!!

Bon maintanant j'croix que ça va me faire du bien de me confier à vous, je travail seule dans mon service de garde et j'pense que ça va me faire du bien de vous parler...

Merci à tous !!! :flower:

Raiponce 07/08/2012 15:07

Bienvenue sur le forum Miranda .

Miranda 07/08/2012 18:56

Mais pas évident de comprendre ce site ... !!???!?!

Raiponce 07/08/2012 19:06

Dites-moi ce que vous ne comprenez pas et je vous aiderez de mieux que je peux ;)

Miranda 07/08/2012 19:18

Est-ce que tu sais si les messages qu'on envoit ou les réponses, si on peut les revoir à quelque part dans notre profil ou autres catégories ?..

Miranda 07/08/2012 19:34

J'pense que j'ai trouvé ça serait dans le tabeau de bord ... exact ?!!??? :)

Charlie Angel 07/08/2012 19:40

bravo pour tes premiers pas sur le forum miranda...
bienvenue ici

Miranda 07/08/2012 20:37

Maintenant est-ce que quelqu'un peut me dire comment ont fait pour faire une nouvelle discution... (exemple: Quel nombre d'enfant avons-nous droit en garderie privée ?)

Suis-je déjà à la bonne place mais je ne crois pas il me semble que je suis dans présentation des membres ???....

may66 07/08/2012 21:25

Le forum est divisé en plusieurs sections et chaque section comporte des sous titres différents
Accueil : présentation des membres
aide & support technique
etc...
Parents :Choisir une garderie
Aide financière etc....

tu vas dans la section adéquate, tu choisis le bon sous titre et tu cliques sur le sous titre désiré . Pour t'aider à vérifier si la section que tu choisie est adéquate pour ta demande lis les informations qui sont dessous
ex:Parents : Choisir une garderie
Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

le processus complet est ici cliques sur
ex: accueil
présentation des membres
Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

en haut a droit il y a nouveau sujet, tu cliques dessus , un rectangle s'ouvre et tu écris ton message . Tu cliques ensuite sur créer la nouvelle discussion.

C'est pareil peut importe la section que tu choisis .

may66 07/08/2012 21:26

en passant bienvenue sur le forum

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone