![]() |
Je me présente...
Je m'appelle Miranda, j'habite à Sherbrooke, j'ai une garderie privé en milieu familial, j'adore les enfants plus que tout, c'est maintenant mon métier depuis bientôt 4 ans, je n'ai pas d'enfant à moi mais je compense cela avec la garderie... J'ne cacherai pas que c'est un métier super exigent mais avec tout mon amour pour les enfants je donne mon 100 % et j'ai toute une fièrté au bout de ma journée :D !!!
Bon maintanant j'croix que ça va me faire du bien de me confier à vous, je travail seule dans mon service de garde et j'pense que ça va me faire du bien de vous parler... Merci à tous !!! :flower: |
Bienvenue sur le forum Miranda .
|
Mais pas évident de comprendre ce site ... !!???!?!
|
Dites-moi ce que vous ne comprenez pas et je vous aiderez de mieux que je peux ;)
|
Est-ce que tu sais si les messages qu'on envoit ou les réponses, si on peut les revoir à quelque part dans notre profil ou autres catégories ?..
|
J'pense que j'ai trouvé ça serait dans le tabeau de bord ... exact ?!!??? :)
|
bravo pour tes premiers pas sur le forum miranda...
bienvenue ici |
Maintenant est-ce que quelqu'un peut me dire comment ont fait pour faire une nouvelle discution... (exemple: Quel nombre d'enfant avons-nous droit en garderie privée ?)
Suis-je déjà à la bonne place mais je ne crois pas il me semble que je suis dans présentation des membres ???.... |
Le forum est divisé en plusieurs sections et chaque section comporte des sous titres différents
Accueil : présentation des membres aide & support technique etc... Parents :Choisir une garderie Aide financière etc.... tu vas dans la section adéquate, tu choisis le bon sous titre et tu cliques sur le sous titre désiré . Pour t'aider à vérifier si la section que tu choisie est adéquate pour ta demande lis les informations qui sont dessous ex:Parents : Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie. le processus complet est ici cliques sur ex: accueil présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre. en haut a droit il y a nouveau sujet, tu cliques dessus , un rectangle s'ouvre et tu écris ton message . Tu cliques ensuite sur créer la nouvelle discussion. C'est pareil peut importe la section que tu choisis . |
en passant bienvenue sur le forum
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone