![]() |
Faire passer les fausses contractions !
J'ai beaucoup de fausse contraction, surtout l'après midi, sa ne me fait pas "mal" c'est pour sa que je sais que c'est des fausses, mais quand sa fait 1h ou 2 que le ventre est en contraction comme sa, sa fait l'effet d'une énorme bleu et ce n'est pas confortable ! Donc j'aimerais avoir vaut truc pour les faire passer.
Merci :D |
Voici le truc donner par l'hôpital : ce coucher sur le côter et relaxer. Rien d'autre
Bonne chance |
Citation:
|
Prendre un bain chaud! du repos! se coucher sur le côté gauche!
Boire beaucoup d'eau aussi ... une légère déshydratation peut causer les fausses contractions! Ce sont les trucs donner par mon hôpital. |
J'vais essayer l'eau alors, merci
|
peut-être pourrais tu surélever tes jambes au travaille ( je sais c'est pas trop chic comme position au travaille mais tes supérieurs vont préférer cela au lieu que tu quittes ) Moi tu vois j'en ai toujours des fausses contractions et je travaille moins d'ailleurs. J'ai la chance que mes parents soit tous ou presque en congé de maternité et mes autres sont à temps partiel. Alors comme aujourd'hui je suis en congé donc repos et une semaine sur deux je travaille juste mercredi jeudi vendredi. J'ai des parents super qui sont compréhensif. Repose toi dès que tu le peux et prends soin de toi et de ton petit bedon :) dit donc qu'en es que tu es dû ? Moi je suis supposer accoucher autour du 10 octobre j'ai donc 30 semaines et 2 jours
|
je suis du pour le 14 novembre
il me reste, normalement 11 semaine au travail pour les jambes, je vais mettre la poubelle en desous de mon bureau XD sa ne paraitra pas hahaha |
Il n'y a pas grand chose à faire à part le repos. En yoga, on suggérait une relaxation de 15 minutes... tu pourrais essayer durant ton heure de dîner... ça énergise pour le reste de la journée.
|
Véro7, ton idée était super, cela a fonctionné aujourdhui et j'espère demain et +++ au moins 11 semaines hahaha
|
Et non, le truc ne fonctionne pas aujourd'hui grrrr
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone