![]() |
Maman qui ne se mêle pas de ses affaires!
moi j'ai une maman qui est nouvelle depuis 3 semaine j'ai son petit garçon de 11 mois ,très mère poule a l'extrême même!!
j'ai son neveu de 23 mois aussi et ce depuis octobre 2008 et tout ce passe bien avec lui et avec ses parents(la maman est un peu surprotectrice mais sans plus) le petit de 23 mois depuis les 6 dernières semaine il c'est casser la jambe et quand il a recommencer a marcher 2 jours plus tard il c'est casser le bras!!!tout sa est arriver chez lui une chance!!!alors la évidement qu"il commence a être tanner d'être limiter dans ses mouvements donc tout les soirs vers 4h il deviens fatiguer, tout a fait normal je crois, il me demande d'écouter Caillou dans mes bras et je lui permet. mais la, la tante a appeller sa belle-soeur pour lui dire que son garçon avait l'air aphasique et que sa l'inquiettait!!!! la mère en panique m'appelle pour me demander ce qui ce passe avec son garçon?????eee rien il est écoeurer d'être pas capable de jouer comme tout le monde !!!! sa me fache pcq je me démène pour lui faire faire des activitées et la tante elle ce qu'elle vois c'est 5 minutes de sa journée ou le petit es fatiguer et elle part en peur!!! je sais pas quoi faire et j'ai surtout pas le gout de commencer a rasurer l'une et l'autre des maman au 2 jours!!! |
Ne t'en fait pas mémé, c'est parfois sans mauvaise intention que les gens font des commentaires entre eux.
Elle ne pensait peut-etre pas que la maman paniquerais avec cette histoire. Passe par dessus et quand il y aura vraiment une intention apparente de mauvaise intention, tu pourra sans problèmes leur expliquer comment tu te sent la-dedans. Bonne journée. |
LE PIRE C'EST QUE ÇA ARRIVE TOUJOURS À CEUX LÀ... LES SUPER PROTECTRICES... LES ENFANTS ARRIVENT TOUS MAGANÉS... ILS SONT TELLEMENT PAS HABITUÉS D'AVOIR DE LA LIBERTÉ QUE QUAND ON LES LACHE LOUSSE ILS CAPOTENT ET EN PROFITENT POUR TOUT SE CASSER... AUTANT EN PROFITER... :laugh: :laugh:
|
moi je m'inquiète plus du fait du comment il s'est fait ça en si peu de temps ... reste sur tes gardes ...
|
Citation:
soit il est battu,maladroit en baptême ou il a une maladie des os!!! ça pas dallure |
tu sais oui sa peut parraitre bizare mais NON je suis SUR que ce sont de vrais accidents et oui le petit est un peu maladroit il pèse 35lbs et a seulement 23 mois il est pas gros juste SUPER costeau!!!comme un bébé chien trop gros qui tombe facilement!!
|
OUain mais même s'il pèse 35 lbs.... ça ne veut rien dire sur les 3 fractures en si peu de temps et back à back...
Moi ce qui me chicotte c'est qu'une fracture d'une jambe ou d,une bras chez un enfant si jeune est tellement pas fréquente. Surtout que le corps est tellement mou. Mais bon, c'est surement vrai qu'il est ben mal tombé les 2 fois..... Mais je comprend aussi que tu es pris entre les 2 car une alarme l'autre et vice versa.... Prochaine fois que ça arrive, tu pourras leur dire: ici tout vas super bien, va voir avec alarmiste ce qui l,a alarmer dans tel ou tel cas. |
mimimax tu sais c'est 2 fractures pas 3
et le petit va super bien maintenant in est tout ''réparer''!! et le fait qu'il avait l'air fatiguer et bien terminer!!! la tante na plus fais de commentaire a la maman....je crois qu'elle s'inquiettait pour son neveu et non de sa journée a la garderie!! finalement tout est renter dans l'ordre et tout le monde est content!!! p.s.les parents du garçon sont tout a fait de bon parents et des accidents sa arrive!!! |
J'ai beaucoup de difficultés avec la maman
Bonjour à vous!!
Je suis présentement en questionnement au sujet d'un enfant????? Je suis plus capable! La maman se mèle pas de ses affaires!! En plus! elle m'a annoncé Lundi matin que son garçon est maintenant prêt pour la propreté (il a 21 mois) Elle dit qu'elle va apporter des Pull-ups!! Je lui ai dit que chez-moi, je ne metterai pas de pull-ups parce que son garçon n'est pas rendu au stade de la propreté. Je mets déjà son enfant sur le pot depuis plusieurs semaine et il ne fait que des minuscules petits pipi. de plus, sa couche est toujours mouillé! Je sais que la maman veut faire ce qu'elle pense le mieux pour lui. Cependant, moi j'en ai 9 ici et je ne peux pas mettre son enfant sur le pot au 20 minutes comme elle me demande! Mardi! elle me demande pour aller à la salle de bain. j'ai accepté! elle en a profité pour amener son enfant avec elle et en ressortant, elle étais très sarcastique en m'annonçant que son fils a fait pipi au toilette!!! J'ai dit félicitation au petit! SURPRISE!! la toilette étais pleine de pipi sur le banc et par-terre:furious: Mercredi! elle entre et s'écrie as-tu fais des gros pipi au toilette pour maman??? et je venais a peine de sortir de la salle de bain il avait fait caca dans sa couche! et comme il a envie de plaire à sa maman, il voulait encore y retourner!!:no: Je commence à trouver ça un peu ridicule! elle voulais encore l'amener au toilette et me le remettre en pleine face!!:mad: J'essais de refouler les choses chaque fois qu'elle arrive c'est plein de choses qu'elle dit et fait toujours!! Elle étais aussi bien amuser de m'annoncer que la tasse que nous lui avons fait pour sa fête Ben elle la mise dans le lave-vaisselle!!!:furious: J'aurais vraiment aimé mieux pas le savoir!:( En plus le papa à l'air bête comme ses 2 pieds et il me regarde de haut!:furious: |
ah les parents....chaque enfant vient avec 2 parents pas toujours agréable....les gens ne rendent pas compte qu'il y a une différence entre une garderie en milieu familiale et une halte garderie de centre d'achat !!! Le saoir vivre et le respect commence avant tout selon moi entre le lien qu'il existe entre les parents et la rsg...si il n'y a pas de respect d'un bord ou de l,autre ça ne marchera jamais...
moi j'ai une maman il y a un an qui perdait du prestone et de l'huile à son char...elle se stationnait quand même dans mon entrée de cour qu'on venais de faire refaire....agréable !!! comme si c'était une place publique pour c'était pas grave !!! mon chum a tout essayé pour faire partir la tache...ça va être là pendant 10-15ans lol |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone