![]() |
Pourquoi Mes Evaluations Ont Disparus???
Salut les filles, quelqu un peut il me dire pourquoi mes evaluations sur ma fiche de Garderie ont disparus???? J'avais 3 ou 4 évaluations et maintenant plus rien. Je viens d'annoncer une place dispo depuis 2 semaines et je viens de me rendre compte que je n'est plus aucune evaluations????? Et ce n'est pas a cause du crochet car il est coché comme de quoi je veut que les evaluations soit visible a tous?????? Mistère, Mistère . Merci de me repondre:confused:
|
les éval sont rataché a ton numéro donc si tu changes d enuméro de téléphone tout disparait
|
il y a une fille, ya pas longtemps, qui a juste changé une faute d'ortho ds son nom de garderie et tout est disparu aussi! p-ê si tu as fait un changement, tout est tombé a zéro??? ou tout est sur une autre fiche???
|
Ok merci Steflucas,
je comprend je doit donc remettre mon ancien numero pour avoir mes evaluation? Sest plate il devrait les ratacher a notre email. Merci |
Citation:
rataché au tel ou mail ou adresse peu importe quand tu en change t'as comme pas le gout de les perdre. donc admin pourai t'aider je pense |
jai remis mon numero d'avant qui est le numero de la maison . j'ai mis mon cellulaire directement dans mon annonce. Mais je préfererais avoir mon cell comme numéro car je pense enlever le telephone de la maison bientot car on a tous des cellulaire , mon chum, mon fils, ma remplacante etc etc...donc j'étais tanner de payer pour un téléphone qui sonne juste quand jai des places de disponible lollll....
Comment je fait pour demander a admin ???????? |
va dans la section message privé , écrit le mail et pour le destinataire tape admin il apparaitra dessous tu auras qu'a valider en cliquant dessus et envoyer!
|
admin explique bien ce qui s'est passé sur ce topic
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40190 |
Citation:
la recommandation est rataché aui lien hyper texte de l'annonce alors que les évaluation laissé par les parents sous forme de texte sont quand a elle rataché à un numéro de téléphone delta enregistré sur le site. rien à voir donc. pour les éval c'est admin qui gére car interne au site alors que recommandation c'est géré par la potique facebook |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone