![]() |
La petite nouvelle!
Salut tout le monde! Je m'appelle Mélanie j'ai 33 ans, maman de deux garçons 2 ans et 4 ans. J'ai mon milieu familial privé depuis plus de un an. C'est difficile d'avoir des petits amis à ce temps-ci de l'année...C'est mon deuxième été en tant que RSG et c'est une période plutôt creuse. Est-ce partout pareil? J'ai pensé à offrir un service de dîner pour les écoliers du primaire car je viens d'emménager tout près d'une école primaire. Est-ce qu'il y a des personnes parmis vous qui ont tenté l'expérience? Si oui qu'est ce que ça a donné? Ça peut valoir combien un dîner? Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet!
A+:o |
Bonjour et bienvenue ici... Le scolaire c'est pas " ma tale d'âge" alors je laisse d'autres internautes vous répondre...
|
c'est pas payant et ils compteront dans ton ratio alors je te le déconseille.
A l'école ils chargent 5$.. si tu charge plus tu n'aura pas de clientèle, et c'est pas déductible comme les frais de garde pour les parents... de plus, si tu a 2-3 enfants qui dînent chez toi mais que tu fini par avoir tes 6 enfant pour le service de garde.. tu sera dans le trouble pour l'heure du dîner...:no: |
Bienvenue sur le forum Melduquette,
Si vous souhaitez poser une question spécifique je vous propose de vous diriger dans la catégorie la plus appropriée (ex. "Ouvrir une garderie", "Parents au quotidien", etc.) pour y créer votre nouvelle discussion.Vous aurez plus de chance d'avoir des réponses. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone