Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je me fais opéré les parents paient ou pas ??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40270)

Jacinthe32 08/08/2012 12:21

Je me fais opéré les parents paient ou pas ???

Bonjour,

Je me fais opéré au début septembre. Mes parents vont venir me remplacer à la garderie. Il a une maman qui ne fais pas confiance à mes parents et décide de garder sa fille a la maison tout au long de mon congé (qui n'est pas un congé car je ne ferme pas la garderie je me fais remplacer). Cette maman va accoucher et a décider aussi de garder sa fille deux semaine avec elle. Je lui fais payé les semaine ou non? Comment agir??:confused::confused:

Josée24 08/08/2012 12:23

Citation:

Envoyé par Jacinthe32 (Message 379271)
Bonjour,

Je me fais opéré au début septembre. Mes parents vont venir me remplacer à la garderie. Il a une maman qui ne fais pas confiance à mes parents et décide de garder sa fille a la maison tout au long de mon congé (qui n'est pas un congé car je ne ferme pas la garderie je me fais remplacer). Cette maman va accoucher et a décider aussi de garder sa fille deux semaine avec elle. Je lui fais payé les semaine ou non? Comment agir??:confused::confused:

La garderie est ouverte tu as des remplacents et c'est la maman qui choisie de ne pas venire... Moi je ferais payer ;) Et en tant que maman je donnerai l'argent sans même demander...

Jacinthe32 08/08/2012 12:26

merci, c'est ce que je pensais mais j'avais un petit démon dans le font de ma tête qui me disait que j'abusais car j'étais en congé involontaire.

toitula! 08/08/2012 12:26

Effectivement, tu fais payer, tu n'est pas fermée, c'est son choix de s'absenter...
Si tu as envie d'être fine, tu lui propose de rencontrer ta remplacante pour que la maman soit rassurée... Mais ca c'est ton choix..
Bonne chance!

Mena1308 09/08/2012 06:05

Je suis daccord avec toitula! ... Dans un sens, quand tu as commencé a garder son enfant, elle ne te connaissais pas toi non plus ???
Et comme disent les autres, c'est son choix de ne pas l'envoyer a la garderie, tu n'es pas fermée, alors elle doit payer comme si elle était en vacances ou peu importe! Du moins, c'est mon avis.

Fun30 09/08/2012 06:11

En milieu accrédité c'est au parent de choisir si oui ou non ils veulent le service et de payer car c'est avec toi qu'ils ont signé le contrat...mais tout dépend de comment tu fonctionnes

*_Coffee Addict!!_* 09/08/2012 08:45

Citation:

Envoyé par Fun30 (Message 379435)
En milieu accrédité c'est au parent de choisir si oui ou non ils veulent le service et de payer car c'est avec toi qu'ils ont signé le contrat...mais tout dépend de comment tu fonctionnes

Je ne suis pas convaincu de cela. Peux-tu nous donner un lien qui mentionne cela.

Tu as signé pour un service. Le service est dispo, alors tu dois payé, du moins il me semble l'avoir déjà lu quelque part, mais si je suis dans l'erreur j'aimerai bien connaitre ta source.

Coccinel 09/08/2012 10:34

non dans un milieu accrédité, le parent n'a pas le choix de payer ou non quand nous avons une remplacante, meme si le contrat a été signé avec nous, nous avons le droit au remplacement.

le service est ouvert, les parents doivent payer, sinon nous ne pourrions jamais se faire remplacer sans que notre remplacante plaise a tous les parents.

Josée24 09/08/2012 10:39

Personne na penser à demander mais tu dis que la maman na pas confiance en tes parents, est-ce que tu lui a demander pourquoi ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone