![]() |
Garderie subventionné 9 places, j'ai besoin de renseignement svp!!
Bonjour , je veux p-e passer de 6 à 9 places avec une aide-éducatrice bien sûr, mais je demandais avant combien lui donner vous de l,heure, combien ca vous coute pour assurer votre emplyé et qu'est ce que l'on doit payer et tout le tralala :)
merci de votre aide, je vous laisse mon emmail si vous voulez me répondre en pv. Biancahoule@hotmail.com |
Si tu es au privée tu n'as pas le droit d'avoir plus de 6 enfants excluant tes enfants.
Donc a moins de partir un projet que tu sauras illégal pense y bien... et vérifie avec tes assurances aussi |
si je lit bien son message elle dit bien SUBVENTIONNER ....d'apres se que j'ai entendu parler, les gens le font pas pour l'argent, mais pour ne plus etre seule
j'en connait qui paye 10.50 de l'heure et d'autre 12...mais ne le fait pas pensant que tu vas faire plus de sous. |
Ma rsg et sont assistante et moi nous sommes assez proche. et en effet, la RSG nous dit qu'elle fait autant d'argent que si elle avait 6 enfants payants. Le revenus des 3 autres passent dans la paie de l'assistante!!!
Elle a voulu devenir double pour avoir un adulte avec qui partager ses journées!! C'est plus facile également pour la préparation des repas, alors que son niveau d'attention diminue un peu, elle a une paire de yeux supplémentaire! :) |
J'avais mal lu , j'ai omis le subventionné désolée:(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone