![]() |
Garderie privée en logement
Bonjour!!
Je suis une maman de 3 beaux enfants dont 2 qui ne vont pas a lécole. Je voudrais ouvrir ma garderie privée en logement. Je suis très motivée a ouvrir ma garderie privée. Jhabite présentement dans un logement (style condo) le plancher est fait en béton alors insonorisé! Je suis au deuxieme étage alors il y a un locataire en dessou de moi...es que je peux ouvrir ma garderie quand même??? merci |
Bienvenue sur le forum Onila,
Je vous suggère de poser vos questions dans la section ''Ouvrir une garderie'' vous risquez d'avoir plus de réponse.Vous pouvez aussi utilisez notre outil ''recherche'' pour voir s'Il n'y aurais pas déjà eu une discussion sur ce sujet ;). |
Pour ma part, je sais que moi je ne le conseille pas... Mais je ne sais pas si tu as le droit ou pas!
Les parents posent beaucoup de questions & sont très critique sur certains points. Je sais que les miens quand ils m'appelaient pour les places disponibles il me posait cette question, es-tu dans une maison? as-tu des voisins? Ce n'est pas seulement le fait de faire du bruit ou de déranger les voisins.. Les parents peuvent être craintif de savoir que lorsque tu les sortira dehors il y aura des inconnus autour d'eux... Ce ne sera pas aussi intime que dans une maison! En tous cas c'est mon avis, moi j'aurais du mal a envoyer mon enfant dans un logement! |
Moi personnellement j'ai essayer et j'ai pas fait long feu!! Pas de cour à toi (en tk dans mon cas je n'avais pas de cour) tu dois faire attention aux bruits et le proprio doit signer son accord avec ma maison c'est beaucoup plus facile :)
|
Effectivement tu doit demander au proprio. Si tu na pas accès à une cours il doit i avoir un parc proche.
En tant que parent moi ca ne me dérange pas que ce soit en logement ou dans une maison. Si tu habite montréal ou une autre grande ville c'est vraiment commun. La seule chose en tant que parent ou j'insiste c'est dans l'èspace utiliser pour la garderie. Si tu ouvre dans une petite chambre ishh je ne suis pas certaine que tu va pogner beaucoup. |
Je déplace le sujet pour que vous ailliez plus de réponse. La section ''présentation des membres'' est réservé pour les présentations si vous avez des questions n'hésité pas à utiliser les sections approprié.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone