![]() |
Activités à faire avec les poupons
bonjours tout le monde
je me nomme véronique je vien tout juste douvrir ma garderie présentement jai juste 2 enfants avec moi mon garcon de 8 mois Loïk et un petit garcon de 11 mois voici quel que sudjestion a faire avec les poupon si je peut vous aider sa va me faire plaisir - la préférer des mes 2 petit loup est bien sure les ballon des petit, des moyen et des gros ballon de toute les coulleurs ( on peut les rouller, les lancer, les faire bondir et ses tres drole ) - les tunnel un peut en acheter déja fait ou en fabriquer un avec des couverture faire des tente ( les poupon rempe et traverse le tunel les plus vieux peuve jouer a lintérieurs ) -faire des chanson -rencontrer des histoire si vous avez dautre idée dactivité a faire avec les poupon jaimerais sa trouver dautre activité a faire avec eu mais se n'est pas simple merci |
va visiter ce site tu y trouveras toutes sortes d'activités pour les poupons
http://pages.infinit.net/poupon/ |
Mon bébé adore!! les ballons aussi :)
Il aime aussi danser, jouer à cache-cache dans la maison (je me cache derrière des meubles et il vient me chercher, des jeux à obstacles (je met des oreillers parterre et je le fais passer sous des chaises), et on se fait des séances de rires aussi :) Il aime beaucoup se faire chatouiller. Et là, je vais essayer la pâte à modeler que je vais faire moi-même donc non toxique et tellement salé qu'il se la mettra surement pas trop souvent dans la bouche ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone