![]() |
bonjour j ai besoin d
|
Petit indice: si elle ne veut rien savoir, elle n'est pas prête tout simplement! Ça ne sert à rien de forcer côté propreté.
|
Si elle est prête pour la propreté et qu'elle le dit, je la metterai en bobette pour qu'elle la fasse quelques fois dans ses vêtements. Peut-être que ce sera suffisament désagréable et inconfortable qu'elle prendra le ti pot ou la toilette!! :)
Bon je sais c'est ''chiant'' a ramasser, mais si ca peut la faire décollé!! :P |
J'ajouterai que c'est comme cela que ma mère a réussit à me mettre propre en quelques jours à 1an et 9 mois environ. Je le disait et voulait rien savoir du tit pot... apres 2 caca et 1 pipi sur mes vêtements j'ai pris l'option ti-pot!
|
oui j ai essayer en bobette mais c est la crise...et oui capucine je sais bien qu elle n est peut etre pas prete et sa mere et moi on a lacher prise mais c est elle qui fait ca a chaque fois qu elle a envie...
|
J'espère que tu ne la laisses pas 1h sur le petit pot ou sur la toilette pour la forcer à le faire dedans...
Même si la petite sait quand elle a envie, ça ne veut pas dire qu'elle est prête à y aller. Chaque enfant son rythme et le plus important selon moi c'est que l'enfant soit propre avant d'entrer à l'école, elle a donc amplement le temps. |
Ton ti-pot il est quel couleur? il fait de la musique?
Sur la toilette tu as le minis siege pour bien tenir sur la toilette? P-e que quch d'attrayant serait intéressant pour elle...!!! J'ai lu ici l'autre jour l'histoire des caca magique!! Je cherche l'info!! XD |
Citation:
|
Alors mets lui une pull up. Quand elle a envie et veut le petit pot, c'est facille à baisser ou à remonter si elle change d'avis! Beaucoup plus que de remettre une couche.
Laisse la aller à sont rythme.. peut-être un petit pot de princesse pourrait la rendre plus encline à l'utiliser... |
non bien sur que je la laisse pas 1h sur le petit pot car des quelle a envie elle me le demande et des qu elle est assis elle me demande sa couche et quand je lui remet sa couche elle pleure pour le petit pot...
oui mon pot a de la musique elle a des livres... le caca magique ca m a d lair interessant.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone